Archives > Zelda
Jusqu'où peut aller Zelda
Linkymike:
Alien xD Promis, je n'en parlerais plus V_v
Sinon, pour le coté western du village oublié dans TP, moi ça ne m'a pas dérangé.
Puis y'a bien eu le coté pirate (alors qu'à l'époque des pirates y'avais des pistolets et des canons qui sont des armes) alors pourquoi pas faire apparaitre un indien (qui donnerais l'arc et les flêches à Link pourquoi pas) ou un Cowboy (qui aurait récupéré Epona qui s'est enfui et qui le redonne à Link).
Zelda évolue et les années passent dans la réalité, pourquoi ne pas les faire passer dans les jeux Zelda en rajoutant un objet moderne à chaque fois ? Genre dans le prochain faire apparaitre un train à l'ancienne (comme dans les westerns quoi).
Perso, je trouve que le coté Western va bien à l'univers Zelda. Bon, ok, on retire les flingues, mais sinon, ça serait cool ^^
Izzy Nodova:
Wolf Link => J'adore ta thèse sur le Ganondorf et le côté obscur de la Triforce ! XD
Michael => C'est vrai qu'ajouter un truc moderne serait bien mais pourquoi se baser uniquement sur l'évolution technologique dans un monde d'héroic fantsy ? Mieux vaut se baser selon moi sur une évolution "magique" ou "magitechnologique" que sur une évolution technologique. Ton train un peu trop moderne à mon goût, je l'avoue, serait alors remplacé par quelque chose de plus médiéval et utilisant la magie pour fonctionner (je serais bien pour le retour de Koume et Kotake et chauffeuses de taxi médiéval ! MDR XD ).
Y'a aussi un truc qui me taraude : pourquoi toujours vouloir tout faire passer dans un simple CD ? Pourquoi ne pas faire sur deux CD ? (Trois seraient déjà un peu trop, je suis d'accord, mais deux ça va quand même !) Ca permettraient de faire rentrer plusieurs éléments, plus de quêtes annexes et plus d'intrigue !
skullman:
Je suis plutot contre une insertion de modernité quelque qu'elle soit dans un jeu zelda. Pour moi, un zelda doit rester chevaleresque plutot panché sur le coté medieval avec son lot d'heroic fantasy qui lui reussit très bien, c'est d'ailleur ce qui m'a tout de suite seduit dans la serie entre OOT et M'sM. Pourquoi changé une equipe qui gagne ? On peut meme faire un rapprochement avec la trilogie du seigneur des anneaux c'est ca qui me brancherai, un zelda epique avec des batailles titanesques et des enemies moches à faire peur.
prince lars:
Perso j'ai adoré le petit côté "western" de TP.
J'ai adoré le côté "pirate" de WW.
Je pense que le ptit côté "chevaleresque moyen-âgeux" c'est un petit peu du passé maintenant (mais toujours présent en fond, plus en principal.)
Enfin, le western de TP était pas trop dévellopé, juste pour deux village, mais ça le faisait quand même (et j'aime bien ce qu'a dit michael sur le truc des cow boy et des indiens ^^ ça irait parfaitement ! )
Mais restons dans le passé, l'espace n'irait pas du tout du tout à zelda.
J'aime bien la façon dont ils intègrent ce genre de "thème de fond ". Le prochain pourrait peut-être plus être axé "Egypte antique", "Grecque" , ou "Chine ancienne" O:-)
Linkymike:
Izzi, je vois mal des taxis dans un jeu "Zelda" xP Mais ces "taxis médievals" sont surement plus aptes à entrer dans l'univers de "Rayman" par exemple.
Pour ce qui est de jeu sur deux CD ça se fait plutôt sur des consoles Sony comme Playstation avec l'univers Spyro. Pour un jeu Zelda, je ne sais pas si ça le ferait :hum: Mais ils ont déjà fait ce genre de système avec "Oracle Of Ages" et "Oracles Of Season", au lieu de tout mettre sur une cartouche, ils ont mis le jeu sur deux cartouches.
Skullman, je suis d'accord avec toi mais d'un coté, rester toujours dans le même univers, c'est un peu lassant ^^' Dans TP, on a un coté "Seigneur des anneaux", mais y'a aussi un coté moderne, je pense par exemple à la mine Goron où il y'a des machines, les bottes de plomb magnétiques, etc... Ca c'est moderne et ça ne casse pas l'univers. Mais faudrait oser un peu plus.
Prince Lars, pour l'Egypte Antique, on a déjà eu celà dans certains jeux Zelda, comme FSA avec son desert du doute et sa pyramide. Et même dans OOT, on a eu un coté oriental avec les gérudos (peau mate, tenu orientale, certaines voilées), le desert, le marchand dans le desert (il ressemble à un musulman et à l'accent) sur son tapis volant, etc...
Y'a aussi le desert et le temple avec ses momies et ses scarabés dans TP.
Pour la Grèce, c'est vrai que ça serait bien, genre combattre contre des centaures, minotaures et Hydre de Lerne !
Pour la chine ancienne, c'est vrai que je vois bien un combat contre un samouraï par exemple ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile