Archives > Zelda

Jusqu'où peut aller Zelda

<< < (6/11) > >>

Wanda:
Mais par exemple un truc qu'il n'y a jamais dans les Zelda c'est des villages vivants, dans tous les Zelda, il n'y a que une grande ville avec des jeux, un bazar... et le reste est vide, pourquoi n'y a t-il donc pas plusieurs villes, pas forcement gigantesques, mais intéressante, avec ses commerces, ses habitants...

Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que a force que chaque Zelda se base sur OOT, ils commencent a tous se ressembler, c'est pour sa qu'avoir des iles, peut être moins nombreuses que dans WW, mais aussi plus grandes, avec, pourquoi pas des plaines que l'ont pourrait parcourir a cheval du genre une Grande Ile avec pleins de choses a faire dessus, et une myriade d'autres iles plus petites ou l'ont devrait se rendre en bateau...

mais en ce qui concerne les donjons je pense qu'il devrait en avoir deux genres, des donjons assez Grands, ou, il y aurait plusieurs petits boss, et que l'on devrait faire en plusieurs fois ( Temple de la forteresse de Pierre MsM...) et d'autres plus court mais aussi plus nombreux que l'ont fait d'une traite assez rapidement ( Premiers donjons de OOT, Château Ikana, Palais du Crépuscule... ) pour varier et surtout casser le train train Carte-Boussole-Clé-Objet-Boss et rebellotte ! Avoir peut êtres plus de missions différentes de ce que l'on n'a d'habitude comme des séquences d'infiltration, des batailles à cheval et tout ça...

Bref un peut plus de variété que le concept éprouve du Donjon, et sortir de la monotonie avec des quêtes annexes intéressantes en nous faisant miroiter un objet fabuleux !

thiti124:
bon moi ca ne me gênerais pas que sa change de direction par exemple j'imagine la prochain zelda serait zelda galaxy la terre d'hyrule serai dispersé dans l'espace faudrait reunir des items pour rassembler les terres, pour voyager sur chaque iles y aurait soi des trous de verre qui te téléporte ou un vaisseau custumisable comme la bateau sur PH pour y aller et y aurai un nouveau bigg boss boucoup plus dur a battre.

Message modéré par "Nic0" Salut, une petite relecture ne nuirait pas à ton message notamment au niveau de la ponctuation et des majuscules..Merci d'y faire attention pour la prochaine fois.

link power:
Je suis d'accord pour le boss super dur à battre mais un zelda dans l'espace... :/ à mon avis ce serait assez risqué.Moi en tout ca je le ferais pas

prince lars:
Ca ressemble un peu beaucoup trop a mario galaxy .

--- Citer ---Mais par exemple un truc qu'il n'y a jamais dans les Zelda c'est des villages vivants, dans tous les Zelda, il n'y a que une grande ville avec des jeux, un bazar... et le reste est vide, pourquoi n'y a t-il donc pas plusieurs villes, pas forcement gigantesques, mais intéressante, avec ses commerces, ses habitants...
--- Fin de citation ---

Ba ça, c'est le même défaut qui se traine depuis les tout premiers zelda.
Mais j'ai un peu l'impression qu'il n'y a que pour Zelda qu'on est aussi exigeant ... :hum:  C'est bizarre quand même. Les autres jeux vidéos sont ni mieux-ni pire sur des points similaires, on en fait pas tout un plat ...

--- Citer ---Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que a force que chaque Zelda se base sur OOT, ils commencent a tous se ressembler, c'est pour sa qu'avoir des iles, peut être moins nombreuses que dans WW, mais aussi plus grandes, avec, pourquoi pas des plaines que l'ont pourrait parcourir a cheval du genre une Grande Ile avec pleins de choses a faire dessus, et une myriade d'autres iles plus petites ou l'ont devrait se rendre en bateau...
--- Fin de citation ---

Exact !  O:-)

--- Citer ---mais en ce qui concerne les donjons je pense qu'il devrait en avoir deux genres, des donjons assez Grands, ou, il y aurait plusieurs petits boss, et que l'on devrait faire en plusieurs fois ( Temple de la forteresse de Pierre MsM...) et d'autres plus court mais aussi plus nombreux que l'ont fait d'une traite assez rapidement ( Premiers donjons de OOT, Château Ikana, Palais du Crépuscule... ) pour varier et surtout casser le train train Carte-Boussole-Clé-Objet-Boss et rebellotte ! Avoir peut êtres plus de missions différentes de ce que l'on n'a d'habitude comme des séquences d'infiltration, des batailles à cheval et tout ça...
--- Fin de citation ---

Ah oui ça aussi ça pourrait être pas mal .
Mais faudrait déjà que les concepteurs de zelda se posent la question ...

Mentalink:
Ce qu'il faudrait pour moi :

Une mer, que l'on puisse parcourir dans un grand bateau on l'on pourrait y mettre Epona quand même. Des îles énormes, variés, des vastes plaines non-vides, avec des ranchs, des grottes à explorer.. et qu'il n'y ai pas que de l'herbe dans cette plaine quoi ! Une magnifique plage, des villes animés, vivantes, beaucoup de gens qui parlent + ceux qui courent comme dans TP, un château ou l'on devrait aller plus souvent. Avant que Ganon s'en empare par exemple. Que Link ne parle surtout pas, c'est bien comme ça ! Que les autres personnages adoptent une voix comme celle de Midna mais que ce soit un langage incompréhensible, toujours. Un allier, comme toujours.. Deux méchants, comme dans TP mais il faut que les deux on les voyent parceque dans TP c'est : ah ah je vais rester sur mon trône à m'ennuyer V_v, tout simplement une histoire qui tienne debout, des personnages attachants, drôles, embêtants.. Plusieurs villes ! De nouveaux peuples qui servent à quelque chose ! Les Gorons, les Zoras et les Mojos serait encore la, des graphismes à couper le souffle, des cinématiques à re-couper le souffle, des quêtes annexes de partout, des tas de mini-jeux, les quarts de coeurs pas comme dans PH, voir comme dans TP, les cinquièmes de coeurs, des scène dramatiques voir une mort, on a eu le droit aux transformations de Link et de ganon.. pourquoi pas Zelda ? DES ENNEMIS DURS que diable ! Des boss durs aussi, beaucoup de donjons, rapidement finis et longuement. Des énigmes à se suicider tellement c'est dur, un jeu que celui qui le fini avec 3 coeurs devient une célébritée XD, des batailles à cheval et en mer, d'autres tuniques que rouge et bleue, je sais pas moi quoi ! Un choix sur lépée au début ! Genre une épée rapide mais pas super puissante ou une épée lente mais super puissante, le bouclier toujours, l'arc et le tintouin + des armes inédites, des bois tranquille comme des forêts attaqués, des énigmes même en dehors des donjons, et SURTOUT un secret dans le jeu qui nécéssite quelques jours de recherche pour le trouver !!!

C'est beaucoup en demander mais je veut bien donner 100 euros pour ça moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile