Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 40681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #60 le: lundi 18 février 2008, 20:41:33 »
Franchement, je suis pas fan des jeux ou le héros parle.
Si c'est pour dire quelque mots ça va.. Dans Mario il dit deux trois mots durant le jeu mais c'est tout. Non franchement j'aime vrament pas cette idée que Link est un caractère.. Parce que si moi je préfère Midna et que Link est avec Iria..
 :arrow:
Non sérieusement, que ça fasse comme avec Iria ça me dérange pas du tout mais j'veux pas qu'il soit amoureux.

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #61 le: lundi 25 février 2008, 15:08:37 »
bah je sais pas oi; Peut_être une histoire d'arrire plan qui mènerai t link à d graves problémes :hum: ; Enfin je veux dire pas une iaison nunuche mais le lien qu'il y aurait entr link et sa copine le pousserit à des histoires plutôt dans l'univers de zelda: grosse baston et énigms dans les donjons pour la suver; pARCE QUE ÇA VA DEUX INUTES ZELDA ON DIRAIT QU ELLE FAIT EXPRÈS TELLMENT LES BOSS DE FIN SON NUL :mad:

Message modéré par "ROMM"
On t'a déjà signaler de faire attention à ton orthographe. Là je n'ai strictement rien compris de ce que tu racontais. :/

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #62 le: jeudi 28 février 2008, 10:46:12 »
Je le voit vraiment pas avec une femme et des enfants, je croi que sa collerai pas trop avec la mentalité du jeu, imaginez on part faire un donjon et on recoi une lettre de notre femme nous disant de rentrez avant le dejeuner, le boulet quoi  x-D .
Non serieusement, Link et un chevalier solitaire condamné à faire voeu de chasteté et offrir sa vie pour sa patrie et sa princesse. Et puis pardon mais je pense pas du tout que sa collerai entre zelda et lui, a la limite j'aurai pu y croire dans OOT avec Malon. Sure cela pourrai ouvrir de nouveau horizon sur la serie mais se serai encore pour sauvé son epouse des main de ganon. Pourquoi faut toujours tué le mechant pour sauvé sa douce et retablir l'ordre, il pourrai pas faire une histoire ou un vilain tue toute la famille a Link dès le debut du jeu. Puis Link par en quete pour le tué et se venger. OUPS je croi je part un peu en hors sujet la, se sera pour un autre topic  :ash: .

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #63 le: jeudi 28 février 2008, 17:58:42 »
Citer
Je le voit vraiment pas avec une femme et des enfants, je croi que sa collerai pas trop avec la mentalité du jeu, imaginez on part faire un donjon et on recoi une lettre de notre femme nous disant de rentrez avant le dejeuner, le boulet quoi


Je vais finir par croire que vous pensez tous que " avoir une aventure" veux dire " casé, marié, trois enfant , une jolie chaumière au dessus d'une colline..."

 [stop]

Juste une aventure, une amourette , des sentiments.
Après, oui, ça peux déboucher sur le scénario "marié trois enfants un poisson rouge"  x-D  Mais ce ne sera jamais montré dans un jeu.
Si a chaque jeu on dit que " ce link la est le descendant de la légende", faut bien qu'il ait eu un amour dans sa vie. ( Encore une fois ce n'est pas montré)
Mais juste le début de cette "aventure", celle ou rien n'est vraiment engagé (celle ou "elle" ne peut pas encore rappeler à link par lettre de revenir à la maison ^^ )

Pis ça c'est déjà vu d'ailleurs. Dans LA (faisons abstraction du rêve) on voit bien que quelque chose se passe entre marine et link.
S'ils avaient enlevé marine du scénario, le jeu n'aurait pas été aussi bien ! :yeah:
Idem pour Iria dans TP (je vais pas citer tétra parcequ'elle entre dans la catégorie des " meilleures amies" ) Iria donne une dimension au shmilblick, une accroche au village natal de link.

Pour moi, ces débuts d'aventures, c'est essentiel dans les zelda, ça nous montre à quel point le voyage en exil est dur... Si link n'avait pas d'attache, il serait partit plus tôt! :ash:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #64 le: jeudi 28 février 2008, 21:04:03 »
Citer
Si a chaque jeu on dit que " ce link la est le descendant de la légende", faut bien qu'il ait eu un amour dans sa vie. ( Encore une fois ce n'est pas montré)

Ou alors Link est un "Jésus" hylien. *crève*
'fin bref prince lars je suis à 100% d'acc' avec toi.
Pas de mariage mais une histoire d'amour, c'tout. le prochain qui continue à parler de mariage je l'étripe ! *recrève*
Non sérieux j'ai l'impression que certains postent sans lire les messages des autres... T.T
Parce que niveau argumentation c'est plat parfois...
'bref, je voie bien que c'est un débat de sourd...
Citer
Pis ça c'est déjà vu d'ailleurs. Dans LA (faisons abstraction du rêve) on voit bien que quelque chose se passe entre marine et link.

Surtout que ça rend la fin plus triste sans pour autant jusqu'à faire pleurer les chaumières. ^^

skullman>> 'fin je c'est pas si tu as lu les précédents posts mais on ne parle pas de mariage forcément. ^^
Et ensuite on me dit que ce sont les filles qui pensent toujours au mariage ! XD

Mentalink>> Toi t'as pas de coeur alors... V_v *s'enterre*

Bientôt, Zelda version Love et Zelda version Baston, avec connexion entre les 2 cartouches. Attrapez les tous ! =D

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #65 le: vendredi 29 février 2008, 21:05:22 »
Non je sais je suis parti dans l'extreme mais j'aurai rien contre une histoire d'amourette avec une princesse (genre Ruto  x-D ), ou autre damoiselle du jeu, le probleme c'est qu'il faudrai que se soit elle qui s'attache à Link. J'explique, la mentalité de Miyamoto vis a vis du jeu c'est que le joueur ait l'impression que c'est lui meme qui chevauche les plaines a dos de cheval, qui brandi son épée pour pourfendre du mechant, qu'il s'identifie ou plutot s'approprie le personnage (Link). Si Link tombe amoureux d'une fille mais d'une maniere tout a fait scenarisé, j'aurai plus vraiment l'impression de le controlé. Link est sensé n'avoir aucune emotion. De plus pour ceux qui seront pas d'accord avec moi le fait qu'il ne parle pas conforte bien mon opinion sur le fait que s'est pour rendre le joueur plus immersif
Je sais pas si tout le monde comprendra le message que j'essaye de faire passer mais je post quand meme :D

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #66 le: vendredi 29 février 2008, 21:21:45 »
Oui oui je voit ce que tu veux dire ! ^^

Mais le topic c'est sur ce que tu pense TOI , pas Myamotto (ou sa logique des choses ... )
Parceque c'est quasiment sur et certain que les histoires d'amours ne seront jamais dévellopé dans un zelda...  :mad:

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #67 le: vendredi 29 février 2008, 21:35:08 »
Ben moi je pense que sa pourrai etre une pas si mauvaise idée, mais a chaque histoire d'amour son lot de problemes, du genre une autre pretendante jalouse qui nous pourri bien la vie. Ce qu'il faudrait c'est que la relation s'etablisse tout au long du jeux, plus ou moin rapidement en fonction de nos choix dans les dialogues, ou de nos actions. Il faudrait pas qu'on soit mis directement devant le fait accompli dès le debut du jeu, mais par pitié pas d'enlevement ou d'intrigue qui tourne autour de sa.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #68 le: vendredi 29 février 2008, 21:43:20 »
Ah mais il faudrait carrément changer la genèse du jeu alors!  :ash:
C'est pas un peu ce qui se passe dans "fable" (je n'y ai jamais joué, je connait de nom , je croit que c'est ce dont tu veux parler ? )

Ou alors il peut y avoir des amours à sens unique comme la subrosienne de OOS ... Collante à souhait !  x-D

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #69 le: vendredi 29 février 2008, 22:13:16 »
Ben c'est un peu comme farhaneite (je sais plus si sa s'ecrit comme sa  :ash: ) ou chaque action va engendré une consequence differentes selon laquelle on a choisi. On pourrai etablir sa sous la forme d'une quete annexe durant tout le jeu mais je sais pas si sa serait vraiment interressant. Le systeme de TP avec Iria sa m'avait beaucoup plus mais je pense qu'il ne faut pas y integrer de langoureux baisés ou de veritable scene d'amour, il faut pas que se soit trop flagrant.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #70 le: vendredi 29 février 2008, 22:33:10 »
EDIT message comprométant v.v

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #71 le: vendredi 29 février 2008, 22:51:03 »
Si il avait des scènes d'amour, ça casserait le charme car on s'attend au baiser tout le jeu et... rien !  :roll:
Je m'attendais à quelque chose avec Iria, surtout que Link s'entend bien avec son père, donc voilà, mais ça m'a plu de voir qu'il n'y a rien eu (mais ce serait bien qu'ils font leur vie ensemble lol)

Pour Zelda, ce serait encore pire... les deux combattants des forces maléfiques, élus des dieux, qui couchent ensemble... ça fait gros cliché et ça n'irait pas à l'ambiance  >.<
Profil MonPZ

Hors ligne dark8744

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://spzelda.forumperso.com/index.htm
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #72 le: samedi 01 mars 2008, 20:39:54 »
Personnellement, je parle surtout dans Minish Cap, je souhaiterais que Link puisse avouer ses sentiments à Zelda, car à mon avis, ce sont deux amis d'enfance et je suis sûr que leur amitié évoluera tellement qu'ils commenceront à avoir une relation beaucoup plus profonde.

Je crois réellement que Link pourrait bien avoir une aventure avec Zelda dans Minish Cap.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #73 le: samedi 01 mars 2008, 20:46:16 »
Citation de: "dark8744"
Personnellement, je parle surtout dans Minish Cap, je souhaiterais que Link puisse avouer ses sentiments à Zelda, car à mon avis, ce sont deux amis d'enfance et je suis sûr que leur amitié évoluera tellement qu'ils commenceront à avoir une relation beaucoup plus profonde.

Je crois réellement que Link pourrait bien avoir une aventure avec Zelda dans Minish Cap.

Objection !

Les familles de Link et de Zelda sont amies tout simplement parce que leurs ancètres (Link et Tetra) l'étaient lors de TWW.
Pis si les familles sont deux familles distinctes amies au fil des génération, il ne risque pas d'être ensemble...
D'ailleurs, c'est une preuve à la chronologie ça, dans les suites TMC/FS/FSA, c'est les seuls où Link et Zelda se connaissent depuis le début...

Mais bon, sans se baser sur des théories, non, sûrement pas, Link et Zelda ne sont et ne seront pas ensemble, ça ne colle pas !

EDIT : et pis je vais pas argumenter à chaque fois, j'ai exposé mes idées sur le sujet presque à mon arrivée sur le forum ici.

Hors ligne dark8744

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://spzelda.forumperso.com/index.htm
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #74 le: samedi 01 mars 2008, 20:56:13 »
Rien ne pourrait empêcher les deux de s'aimer. Sait-on jamais, à leur adolescence, leurs caractères, leurs pensées pourraient changer. Zelda est un princesse oui, elle est amie avec Link oui, mais rien ne lui empêcherait d'aimer Link. Je peux le croire.

C'est à nous d'imaginer. Sinon, je ne crois pas que Link pourrait avoir d'autres aventures dans les autres Zelda.. Peut-être avec Saria dans OOT, mais bon. Je crois que Link et Zelda peuvent s'aimer, même si selon la légende, les chances sont minces.