Je le voit vraiment pas avec une femme et des enfants, je croi que sa collerai pas trop avec la mentalité du jeu, imaginez on part faire un donjon et on recoi une lettre de notre femme nous disant de rentrez avant le dejeuner, le boulet quoi
Je vais finir par croire que vous pensez tous que " avoir une aventure" veux dire " casé, marié, trois enfant , une jolie chaumière au dessus d'une colline..."
[stop]
Juste une aventure, une amourette , des sentiments.
Après, oui, ça peux déboucher sur le scénario "marié trois enfants un poisson rouge" x-D Mais ce ne sera jamais montré dans un jeu.
Si a chaque jeu on dit que " ce link la est le descendant de la légende", faut bien qu'il ait eu un amour dans sa vie. ( Encore une fois ce n'est pas montré)
Mais juste le début de cette "aventure", celle ou rien n'est vraiment engagé (celle ou "elle" ne peut pas encore rappeler à link par lettre de revenir à la maison ^^ )
Pis ça c'est déjà vu d'ailleurs. Dans LA (faisons abstraction du rêve) on voit bien que quelque chose se passe entre marine et link.
S'ils avaient enlevé marine du scénario, le jeu n'aurait pas été aussi bien ! :yeah:
Idem pour Iria dans TP (je vais pas citer tétra parcequ'elle entre dans la catégorie des " meilleures amies" ) Iria donne une dimension au shmilblick, une accroche au village natal de link.
Pour moi, ces débuts d'aventures, c'est essentiel dans les zelda, ça nous montre à quel point le voyage en exil est dur... Si link n'avait pas d'attache, il serait partit plus tôt! :ash: