Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 40685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #45 le: samedi 16 février 2008, 22:10:53 »
Personnellement, je trouve qu'il est très bien comme il est !
Il peut vaincre n'importe quoi et n'importe qui à lui tout seul, il n'a vraiment pas besoin d'un partenaire !!!

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #46 le: samedi 16 février 2008, 22:52:11 »
Citer
En même temps Link est une machine à tuer, c'est vrai quoi ! Il tabasse tout ce qui bouge au lieu d'essayer d'engager le dialogue ! XD


 x-D  Stp, à la base c'est un garçon de ferme qui élève des chèvres au milieux des écureuils...

Citer
Je trouva ça intéressant de voir l'évolution des relations. ^^


Ouai, une évolution des relations... Toujours dans TP ( nan en vrai je l'aime bien même si je critique tout le temps sur ce point la ) on voit bien que midona elle évolue. Au départ c'est la pire des garce, et puis en fonction de la gravité des évènements elle prend conscience de certaine chose et se radoucie ... CA c'est du personage travaillé.
Mais link on dirait qu'il est aveugle, il change rien envers elle ( déjà qu'il est muet -_- ^^ )

J'y avait pas pensé au coup du bisou à la fin (ça fait un peu bizarre qu'un lutin et un hyliens...enfin bref.) Ca aurait été très mignon ^^

Bon, ce que j'en retient, c'est que pour avoir la perfection au niveau des sentiments, il faudrait un link à la fois cell-shadé ET adulte. (mdr ça doit être quelque chose...)

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #47 le: dimanche 17 février 2008, 14:22:49 »
Je pense que ça serait pas une bonne idée que Link ait une aventure amoureuse dans un jeu. Ca me ferait vraiment l'effet d'un "navet à l'eau de rose". Ca n'aurait  plus aucun interet, je préfère que Link et Zelda (ou Tetra) garde leur "amitié" plutot que de partir dans des délires amoureux :|

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #48 le: dimanche 17 février 2008, 14:38:48 »
Quand on parle d'une aventure amoureuse tout le monde s'imagine des repas aux chandelles et des baisers langoureux ! ><
Arrêtez bon sang !
Une histoire d'amour n'est pas obligé d'être toute rose et pleines de sucre qui dégouline de partout ! ><
On peut bien faire une histoire avec Link qui éprouve des sentiments pour une demoiselle sans pour autant tomber dans le cucul la praline.
Par exemple Link qui effleure la main de sa partenaire mais arrête son geste pour X raison (je sais pas pourquoi mais certains vont s'imaginer des trucs. V.v). 'Fin voilà quoi !

prince lars>> Décidément, je partage absolument ton point de vue ! =D

PS : 1000ème messages ! Oo

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #49 le: dimanche 17 février 2008, 15:55:41 »
Oui je sais, mais ça serait quand même assez dommage que Link ait une vraie aventure amoureuse. Des p'tits gestes de délicatesse Ok, mais que ça aille pas trop loin :ash:

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #50 le: dimanche 17 février 2008, 19:08:46 »
"Par exemple, dans TP, je trouve qu'il n'y aurait eu aucune incohérence, à introduire une scène de baiser à la fin du jeu. Au moment ou Midona quitte Link, pour lui dire adieu, ça aurait rendu la scène encore plus triste et ça aurait bien été avec la fin du jeu. "

Ah, non pas de scène de baiser. Nintendo a déjà voulu en faire trop en développant trop les relations Link/Iria et Link/Midona alors en plus si on avait eu droit à un baiser final ça aurait gâché complétement le jeu.
Et entre nous si link avait réellement dû embrasser Midona en fin de jeu, il aurait dû s'arrêter faire du shopping à Hyrule avant et s'acheter une paire d'échasses, il en aurait eu besoin pour réussir a atteindre Midona étant donné qu'elle fait le double de sa taille x-D

Franchement les scènes de TP entre Link/Midona/Iria sont déjà trop gnan gnan alors en plus si il y avait eu un baiser cela aurait été le comble du comble. Ca serait devenu trop cucul la praline.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je suis content que Link et Zelda ont seulement eu des rapports professionnels dans le jeu parce que sinon c'aurait été la totale.

Pour en revenir au sujet je ne souhaite pas que Link est d'aventure. Il est mieux seul. C'est pas un coureur de demoiselles c'est plus un mec genre lucky luke. Toujours seul, solitaire et mieux ainsi.
En revanche si Link doit réellement connaître le véritable amour, j'aimerai que ce soit avec zelda et personne d'autre. :<3:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #51 le: dimanche 17 février 2008, 19:55:05 »
majora>> Quelque chose dans ton poste me turlupine ^^
Citer
Nintendo a déjà voulu en faire trop en développant trop les relations Link/Iria et Link/Midona alors en plus si on avait eu droit à un baiser final ça aurait gâché complétement le jeu.

Où vois tu une relation approfondie entre Link et Iria ? Il se passe rien là dessus dans le jeu ! Oo
'Fin je dis juste ça pour tirer au clair, hein ! ^^
Et puis je ne voie pas le mal à mettre un peu de sentiment dans ce héros tout vide XD
Comme je l'ai dis avant, des trucs "légers" font l'affaire.
Quoi ?! Non je ne lâcherais pas l'affaire XD
Bref, vu le nombre de personnes ne voulant pas d'histoire d'amour je ne peux pas lutter... v.v
Mais quand même, pas un peu de sentiments ? Quand je dis sentiments je parle pas d'amour obligatoirement, je me fait bien comprendre ? ^^

Citer
Oui je sais, mais ça serait quand même assez dommage que Link ait une vraie aventure amoureuse. Des p'tits gestes de délicatesse Ok, mais que ça aille pas trop loin

Voilà ce qui rejoint ce que je viens de dire. ^^

Sinon je serais bien curieuse de voir le pourcentage des garçons et des filles pour, juste pour voir XD

M'enfin, j'arrête de squatter ! ^^

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #52 le: dimanche 17 février 2008, 20:12:56 »
Citation de: "Bilberry"
majora>> Quelque chose dans ton poste me turlupine ^^
Citer
Nintendo a déjà voulu en faire trop en développant trop les relations Link/Iria et Link/Midona alors en plus si on avait eu droit à un baiser final ça aurait gâché complétement le jeu.

Où vois tu une relation approfondie entre Link et Iria ? Il se passe rien là dessus dans le jeu ! Oo


Peut-être pas approfondie mais il y en a une de relation entre Link et Iria.. on voit bien qu'il sont amoureux l'un de l'autre.. d'ailleurs quand elle retrouve ça mémoire j'pensais bien qu'il allait se passer un truc mais nan.. Tsss v.v
Enfin remarque j'imagine pas trop bien un bisou version jeux vidéo.. Ca fait 'zarb >.>
Bref moi je veut bien que çe soit comme dans TP mais pas plus loin !

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #53 le: dimanche 17 février 2008, 22:36:28 »
Eh oui Bilberry la guerre contre les anti-sentimentaux semble perdue d'avance ...  :|  C'est dommage...

Mais c'est vrai que

Citer
Quand on parle d'une aventure amoureuse tout le monde s'imagine des repas aux chandelles et des baisers langoureux ! ><
Arrêtez bon sang !
Une histoire d'amour n'est pas obligé d'être toute rose et pleines de sucre qui dégouline de partout ! ><
On peut bien faire une histoire avec Link qui éprouve des sentiments pour une demoiselle sans pour autant tomber dans le cucul la praline.


Tout est dans la subtilité.
Et pour l'histoire entre Link et Iria... Iria est amoureuse, Link ne ressent absolument rien.

D'ailleur, en parlant de link... Arrêtez avec vos histoires de "preux chevaliers solitaire" c'est absolument imposible pour un homme de ne pas tomber amoureux :/

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #54 le: dimanche 17 février 2008, 23:25:57 »
Franchement je pense que même si Link est pas mal occupe par son travail :ash: sa serait plutôt sympa qu'il est une petite copine,sa ferait plus d'humour dans certains jeux zelda(mêmes si dans la plupart y en a déjà pas mal mais bon se n'est pas le sujet
 [nocomment] Quand je dis qu'il est une petite copine sais pas dans le genre faut s'occuper d'elle(au contraire il doit se dire"elle va pas me faire....")Nan sais plutôt qu'elle l'aide dans certaine situations,au contraire de zelda qui essayait de nous aidé mais bon vu son boulot on pouvait attendre!!! :na:

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien de faire un effort dans l'orthographe, merci. :)
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #55 le: dimanche 17 février 2008, 23:59:22 »
Citation de: "prince Lars"
Arrêtez avec vos histoires de "preux chevaliers solitaire" c'est absolument imposible pour un homme de ne pas tomber amoureux


Alors Link n'est pas un homme...

Citation de: "ocarina of time"
une petite copine,sa ferait plus d'humour dans certains jeux zelda


Je ne vois pas en quoi ça rendrait un peu d'humour... Pi de l'humour dans le monde de Zelda ou il faut sans cesse sauver le peuple, c'est pas trop le bon filon pour rendre un Zelda meilleur....
Il ne faut pas confondre humour et amour l'ami  v.v

Citation de: "Ocarina of time"
Quand je dis qu'il est une petite copine sais pas dans le genre faut s'occuper d'elle



Manquerait plus que Link se transforme en Sim's

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #56 le: lundi 18 février 2008, 17:21:22 »
Citer
Eh oui Bilberry la guerre contre les anti-sentimentaux semble perdue d'avance ...

Tout a fait... T.T
Z'êtes tous bornés comme des vaches... V.v *crève*

Citer
sa ferait plus d'humour dans certains jeux zelda

Je crois voir ce que tu veux dire, des situations cocasses ? Prenons un exemple, Iria aime Link, Midona ressent de l'affection pour se dernier.
Un scène de jalousie peu très bien avoir sa place sans être récurrente.
Une fois dans le jeu pas plus pour ne pas plomber l'atmosphère.

Citer
Alors Link n'est pas un homme...

Désolé mais d'où tu sors ça... ? v_v
C'est sûr qu'après si on utilise tous des arguments comme ça on va avoir plein de truc pas possible XD
Et ne me sortez pas c'est pas un homme c'est un Hylien !
A ce que je sache Link est de sexe masculin... v.v

Bon je reprend, lisez bien :
Link est vide.
Bien sûr on peut mieux s'identifier à lui mais passons.
Pour lui donner du caractère il faut qu'il éprouve des sentiments pour une personne.
Prenons la scène où Iria retrouve la mémoire, vous voyez Link ? Il en a rien à foutre... La scène aurait été plus réussi si notre héros vert avait fait preuve d'un quelconque sentiment. Je ne vous parle pas de baiser,ou quoi que ce soit dans le même style, ok ?
Donc je pense que pour commencer, Link doit avoir des sentiments avant d'avoir une aventure.
Et puis un peu de profondeur dans ce personnage si lisse... Ca ferait pas de mal !

Hors ligne ronan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • http://esprit-volatil.artblog.fr/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #57 le: lundi 18 février 2008, 18:23:42 »
Citer
Et puis un peu de profondeur dans ce personnage si lisse... Ca ferait pas de mal !

Tout à fait d'accord!!
Dans l'état actuel des choses, il est impensable de voir Link avoir une aventure sentimentale.
Il faudrait d'abord qu'il s'exprime, est un quelconque caractère...
(car jusqu'à maintenant Link n'est rien de plus qu'un autiste..)
Ceci étant le choix de nintendo, délaisser la profondeur du personnage sur l'autel de l'identification du joueur (envers son personnage) nous n'y pouvons rien..

Personnellement je suis pas contre quelques sentiment dans Zelda..
(depuis le temps que j'attend de voir Link parler....et autrement qu'avec des Yaaaa! Yaaaaa!)

(je sais, vous allez me dire qu'il y a une section pour les vidéos...
mais elles est en rapport avec mes propos)

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #58 le: lundi 18 février 2008, 19:45:19 »
Citer
Bon je reprend, lisez bien :
Link est vide.
Bien sûr on peut mieux s'identifier à lui mais passons.
Pour lui donner du caractère il faut qu'il éprouve des sentiments pour une personne.


Eh bien voila.
Si on clarifie les choses : Link est lisse et sans caractère pour s'adapter à tous.
-  Ceux qui préfère un link avec des sentiments ne sont pas contents de cette image "lisse" parcequ'ils ne se reconnaissent pas dedans.
-   Ceux qui en sont heureux se reconnaissent dans un link sans caractère affirmé, lisse, fade.

Je n'ai rien d'autre à ajouter ... :conf: x-D  

C'est dommage quand même que Nintendo ne s'essaye pas à au moins un jeu avec un link un peu moins fade... Juste pour essayer ( après tout, les supporter d'un link sentimental ont bien du patienter plus de 10 jeux...)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #59 le: lundi 18 février 2008, 20:25:25 »
Et puis j'ajoute une chose à ce qu'a dit prince lars :

Regardez les jeux où les héros parlent et ont une histoire, cela vous gêne-t-il vraiment ?
Alors pourquoi vouloir que Link reste ce garçon sans caractère ?
Bien sûr je ne demande pas qu'il parle, mais des gestes et les autres persos qui parlent pour lui ferait bien l'affaire, non ?
Un exemple, Golden Sun le 1 ou le 2 peu importe. Le héros ne parle pas (ou très rarement genre pour dire : Quoi ?!), mais les autres parles pour lui, et on voit son opinion vis a vis de la mission à accomplir.
Donc ne précipitons pas les choses, déjà un Link avec son caractère (pas obligé d'être trop prononcé) et ensuite des relations voir une aventure avec une gente damoiselle... ^^