Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (4/39) > >>

MaxDurden:

--- Citation de: "Michael" ---
Donc, des histoires d'amour dans la sagas Zelda, y'en a eu, mais elles n'ont pas été plus poussées que ça  ;)
--- Fin de citation ---


Ouais et c'est parfait comme ça! Ça prenait pas de place dans l'histoire principale et c'était parfait comme ça!

À moins que Nintendo veulent vraiment changer le concept des Zelda, ça arrvera pas je crois des grosses histoires d'amour.

prince lars:
Clair, dans PH et WW, ça ferait très bizzare. Mais j'aime bien le petit côté "amourettes d'enfants", qui se rapproche plus du stade de meilleurs ami... C'est "mignon".

Nan mais franchement, y'a juste dans TP ou ça n'aurait pas fait tâche. Parceque justement c'est le seul ou en y jouant on avait une petite impression d'amour ( et on l'esperait, meme !) .

Et malheureusment c'est pas allé plus loin que ça.

Je pense cependant que le concept de l'amour n'est pas à exclure dans les zelda ! Franchement, que Link aille sauver zelda sans la connaitre, vous avez tous adoré le concept. Imaginez si en plus ils se connaisaient avant et qu'ils étaient amoureux. Ca accentuerait le côté tragique, et il y aurait une VRAI raison d'aller la sauver. (parceque toujours le prétexte d'aller sauver le monde ... bof a la longue).

Dans TP, j'ai trouvé très mignon le fait d'aller sauver les enfants du village, au début du jeu on voyait une vraie connexion entre eux ( qui s'est envolée par la suite d'ailleurs).
Et Iria, même si elle a pas non plus été plus poussée que ça, elle incarnait un rôle bizarre mais très courrant dans la vie réelle : vous avez jamais connu des histoires ou un garçon et une fille sont meilleurs amis, la fille est en fait amoureuse, et le gars comme une cruche ne voit rien ? :/

C'est ce qui la rendait un minimum attachante, le problème c'est qu'on reste sur notre faim. Dans ce genre d'histoire normalement le gars il s'en rend compte ( trop tard ).

En fait, un ami qui avait le jeu avant moi m'avait raconté qu'Iria était au chevet du prince zora, en ayant perdu la mémoire. Je m'était tout de suite imaginé qu'elle ne se souvenait plus de link et s'était entichée du prince. (le ptit côté mélodramatique que ça aurait fait ^^ ) Mais non, ya juste une séquence émotion ou Link est désemparé et basta pis après elle retrouve la mémoire, y'a encore un espoire mais non, link repart à la fin).
Après y'a midona, on aurait put penser que ça irait plus loin mais encore une fois , non.
Et zelda n'en parlons pas.

Bref, des histoires d'amour, oui ! Mais pas comme dans TP. Ils ont raté leur coup. Soit la jolie jeune fille est la meilleure amie, soit elle l'est pas, mais pas entre les deux, ça fait pas très bien....

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Tu mélanges les choses là. Un bateau et une mer... c'est juste pour faire différent des grand plaines à la Hyrule Field. Tandis qu'une histoire d'amour c'est complètement autre chose. Ça pourrait justement influencer l'histoire et pas nécessairement pour le mieux. Et l'aspect de Link qui semble en "admiration" ou un peu "gêné" avec la Princesse Zelda ça rajoute déjà au jeu, ça met une certaine ambiance. Je ne vois pas Link vivre dans un château (à cause qu'il est avec la princesse Zelda) ou Zelda qui vit avec Link comme s'ils était en couple. Link est un héros solitaire!
--- Fin de citation ---


Heu... lol? Franchement, si tu me dis qu'avoir troqué la plaine d'hyrule et cette brave épona pour une grande mer et un bateau ça n'a pas influencé l'histoire et la trame scénaristique de TWW...

Et puis je ne vois pas où tu as vu un link en "admiration" ou un peu "gêné" face à Zelda. Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il ne montrait aucune émotion face à elle. (Juste dans OOT quand elle se fait embarquer par Ganon à la fin, mais ça c'est normal) Même dans TP, étant donné qu'on ne la voit pas du jeu et qu'elle fait tellement lisse, Link ne montre aucun sentiment face à elle, en tous cas beaucoup moins que face à Midona, par exemple.

Et puis attention, je n'ai jamais dit qu'une éventuelle histoire d'amour ça devait finir en Sim's 3 dans un château, hein? ;'p C'est sûr que d'un point de vue purement ludique, ça n'apporterait rien, des passages où ils sont en couple etc etc (quoiqu'une petite scène X entre chaque donjon, vous voyez, genre le repos du guerrier quoi...)
Les héros peuvent être solitaires et être amoureux/avoir une compagne, ce n'est pas interdit du tout, et ça s'est même beaucoup vu.

Bilberry:
Une histoire d'amour ?
Oui pourquoi pas, mais rien d'explicite en gros :
Pas la scène du baiser ! *_*
J'en peux plus tout ces films qui se sentent obligés de faire une histoire d'amour qui dégouline de sucre...
Nan moi je veux bien un histoire d'amour mais qui ne se voit pas directement, du genre des regards furtifs, des sourires gênés mais pas de bisou ><.
Un histoire d'amour serait intéressante, la ch'tite copine de Link se fait enlever mais elle se fait tuer (je sais je suis sadique).
Vous imaginez *w*
Et là Link veut se venger des assassins de son grand amour et on pourrait voir le côté obsur de la Triforce chez Link.
Ou un autre truc, pas obliger qu'elle meure la pauv' fille. XD
On peut avoir la scène du choix (comme dans spider man) où Link doit choisir entre son amour ou son devoir.
Ensuite aux concepteurs de voir pour une fin alternative ou une fin "obligée"
Je suis pas contre ça pourrait être mimi surtout en cell shading.
'Fin bref, ce n'est que mon opinion je vois déjà certains se jeter sur moi... V_v

Peter:
Au pire pour voir Link draguer à tout va BigN pourait envisager un jeu de type les Sim's ce qui permetrait à Link d'en mettre plus d'une dans son écurie! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile