Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (30/39) > >>

bonten:
je joue à Master Quest récemment donc j'ai fait le temple de la forêt y'a pas longtemps.
Mido dis à Link que le chanson qu'il joue, Saria ne l'a enseigné qu'à ces amis...
Donc je pense pas qu'il y ait eu quelques chose d'objectif.

Bilberry:
En fait je crois que je me suis embrouillée.
J'ai en effet souvenir que Mido demande à Link adulte de dire quelque chose à Saria de sa part un truc du style : "Et surtout dis à Saria que Link...l'aimait..."

Je suis à 100% sûre qu'il dit un truc comme ça. Au final ce n'est pas Saria qui aime Link, c'est Link qui aime Saria voilà le pourquoi de cette "petite" confusion. Puisque de toute façon il y a autre chose que de l'amitié entre Link et Saria.

bonten:
T'as peut-être raison...
Je sais qu'après que Saria ait donné le médaillon de la forêt à Link elle dit :" Saria sera toujours ton amie".
Mais on est tous d'accord pour dire que si Saria ne s'était pas éveillée à la conscience de Sage il aurait pu avoir une hisoire

astrid:
On va repartir sur le coup des amies d'enfance ?  :|
Perso, j'ai pas fini OoT, mais ça se voit qu'il y a quelque chose entre Link et Saria, mais alors, on a pas fini de s'emmêler les pinceaux !

Je pense que Marine, Saria et Iria ont leur chance !

Si on prend par exemple Zelda, ça devient banal de la sauver tout le temps, je crois que Link en  un peu marre à la fin...  :mad:

Midona, je crois que ça POURRAIT peut-être marcher, vu qu'elle est une Crépusculienne et que Link est un hylien . :/

'Fin, il aurait plus de chance avec des "amies" (si on peut les appeler ainsi ^^) car elles sont plus proches de lui au début de l'aventure (le prologue le plus souvent).

bonten:
Oui je trouve que tu as raison.Avec Zelda ce serai trop téléphoné et je pense pas que ça déplairait aux fans.Si il part avec Zelda , c'est la fin du jeu alors qu'avec les "amis" (cfr astrid ^^ ) ce serait beaucoup plus plausible.
Je pense même que si notre Link avait été plus coquin il y aurait pu se passer un coup d'un soir avec Nabooru  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile