Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
Duplucky:
--- Citation de: "Bilberry" ---En fait je crois que je me suis embrouillée.
J'ai en effet souvenir que Mido demande à Link adulte de dire quelque chose à Saria de sa part un truc du style : "Et surtout dis à Saria que Link...l'aimait..."
--- Fin de citation ---
Non, Mido ne dit pas ca, il dit plutôt un truc du style "Et surtout, si tu vois Saria, dis-lui que je suis désolé..."
A aucun moment il ne parle d'amour entre Link et Saria, ca c'est certain, il s'excuse surtout de son comportement d'il y a 7 ans, ce qui le rend attachant v.v
Bilberry:
Pourtant je suis sûre qu'il y a un truc comme ça ><
Rooh je vais devoir rallumer ma Wii et je suis même pas sûre de retrouver le passage, pouvez pas faire comme si ? v.v
:arrow:
Je vais pas dormir de la nuit avec cette histoire, faut que j'aille vérifier >.>
MetissMojo:
Quand Mido dit à Link que Saria l'aimait, ce n'est pas au moment où on doit lui jouer le Chant de Saria, c'est après ça quand on reviens lui parler plus tard. J'en suis sûre à 100 %, c'est quand même quelque-chose qui marque.
Duplucky:
Je confirme, j'ai été chercher la vidéo pour avoir le dialogue exact. Quand on lui joue le chant de Saria, il dit juste "Tu me rappelles... l'autre"
Mais malheureusement, pas moyen de trouver la vidéo ou on lui reparle en revenant du temple de la forêt X_X (Fin en même temps, ce n'est pas un passage obligatoire du jeu, donc peu de chance qu'il soit dans un walkthrought >_<)
l' écureuil:
Je confirme: finissez le temple de la forêt et retournez parler à Mido ; il dit, entre autre chose: "Saria aimait Link".
De plus, en lisant entre les lignes, on peux se rendre compte que Mido aimait Saria, et qu'il était désagréable avec Link par jalousie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile