Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (24/39) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Gigo" ---Duplucky, il sert à rien ton message  :mad:
--- Fin de citation ---

Si tu l'avais dit il y a un mois, à la rigueur, mais là, ton message, c'est carrément du flood v.v

Sc: Link est le héros, et si il est aussi vide comme personnalité, c'est pour que le joueur s'identifie à lui (et d'ailleurs, même si il n'y a pas de boite de dialogue à son nom, je peux t'assurer qu'il parle v.v )

Sinon, ben pourquoi Link ne pourrait pas aimer quelqu'un? Imaginez, l'élue de son coeur est capturée et il part à la poursuite de son kidnappeur. Le truc, c'est qu'en tentant de sauver cette fille, il sauve accidentellement le monde. Ok, j'ai un peu trop joué à Disaster mais bon, voilà quoi, ca peut être excellent:

"Mission accomplie, vous avez sauvé Zelda" (et le monde aussi...)

Bluelink:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Gigo" ---Duplucky, il sert à rien ton message  :mad:
--- Fin de citation ---

Si tu l'avais dit il y a un mois, à la rigueur, mais là, ton message, c'est carrément du flood v.v
--- Fin de citation ---

Franchement, Dup, t'es pas obligé d'être désagréable comme ça avec l'un de nos nouveaux membres ! >o> Surtout qu'il est doux comme un agneau, Gigo, alors ça se fait vraiment pas ! ><

Enfin, Gigo, sache une chose : quand Dup arrive, il faux filet en vitesse !

Sur ces paroles pleines de sagesse, j'y go v_v
*meurt*

Pour rester dans le sujet (hem), Link a un avantage certain pour plaire aux filles : vu qu'il est assez peu loquace, il sait écouter, et ça, les filles adorent v_v

SC:
Dup' : Je sais, mais en fait, justement. Il ne parle pas et tout parce que ils veulent qu'on s'identifie à lui, alors leur objectif disparaîtrait parce que soyons réalistes, tout le monde n'est pas amoureux :arrow:

Bon je rigole.Je sais que c'est pas ça que tu veux dire par s'identifier xD Mais je reste contre, bon.

Duplucky:
A la rigueur, ils pourraient faire un multi-choix, genre t'es amoureux de qui, pourquoi, comment, etc, un peu comme Tales of Symphonia v.v

Et si t'as pas envie d'être amoureux, t'as qu'à être méchant avec toutes les filles que tu cotoies v.v

prince lars:

--- Citer ---Dup' : Je sais, mais en fait, justement. Il ne parle pas et tout parce que ils veulent qu'on s'identifie à lui, alors leur objectif disparaîtrait parce que soyons réalistes, tout le monde n'est pas amoureux
--- Fin de citation ---

Je comprend pas comment les gens peuvent dire que le fait de ne pas faire parler link, ça aide les joueurs à s'identifier plus facilement... ô_o
Quand on lit un livre, on a plus tendance à s'identifier à un personnage à qui il arrive certaines choses, dans un certain contexte à cause d'un certain trait de son caractère...On ne s'identifie pas à un personnage totalement neutre...
Mais par contre l'absence de dialogue aide à ne pas s'éloigner du personnage s'il a un caractère trop opposé au nôtre... Donc je pense que c'est plutôt dans cette optique là. Pour gagner un plus large publique, mais en ayant moins de profondeur.
Pis tout le monde n'est pas amoureux, mais y'a pas besoin d'être amoureux pour en rêver  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile