Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (25/39) > >>

Duplucky:
Ben c'est le fait que vu que le personnage n'a pas de réaction, tu imagines sa réplique dans ta tête, bref, tu lui donnes ton caractère v.v (Fin ca devrait être mieux exploiter le concept, genre avoir le choix entre

-Accepter d'aider la dame à retrouver ses cocottes
-Refuser d'aider la dame à retrouver ses cocottes
-Dire à la dame qu'elle a qu'à s'acheter une vache au lieu de prendre des cocottes, surtout quand elle sait qu'elle est allergique aux plumes
-En retourner deux à la dame et lui piquer sa bouteille avant de tracer

v.v

astrid:
Je resort le sujet,
Rah, demain, c'est la St-Valentin, alors, j'ai pas pu m'empêcher de poster ici ça.

Nan, nan, j'ai vraiment voulu, même si c'est un fake (bien réalisé, je trouve  :) ) *Se fait tabasser par les anti-amour de Link*
Pour revenir au sujet, je reste pour, même si ça fait longtemps que j'ai plus posté, je garde mon opinion.
D'accord, comme on l'a dit, un petit bisou, mais ça va pas plus loin, merci bien... xP

--- Citer ---A la rigueur, ils pourraient faire un multi-choix, genre t'es amoureux de qui, pourquoi, comment, etc
--- Fin de citation ---

Hum, c'est pas une mauvaise idée...

Eroyn:
Bah yen aura jamais parce que l'ambiance du jeu est empreint d'une naïveté qu'à mon avis les producteurs ne veulent écarter ! Ca compliquerait la conception du scénario aussi ; et ce qui fait la force de Zelda, c'est aussi la simplicité des scénarios =)

Mais je serais pas contre, ça mettrait un peu plus d'humanité dans le jeu ^^

astrid:

--- Citer ---ce qui fait la force de Zelda, c'est aussi la simplicité des scénarios =)
--- Fin de citation ---

J'suis pas d'accord, TP a un scénario avec assez de rebondissements (par exemple Midona princesse du crépuscule etc...).

Clad-strife:
Avant toutes choses je tiens a dire que je suis fière de poster mon premier message sur ce FOFO ... voila c'est dit ...  :D

Ensuite pour répondre a la question :

Mon point de vue sur le fait que LINK aie une aventure dans le jeu est le meme que la plupart des repondans de ce topic la reponse est NON une réelle aventure "amoureuse" compliquerait le thème meme du jeu  :grmbl:  ... au lieu de combattre des boss dans des donjon LINK s'occupera de sa cherie  :baille: ... c'est limite relou enfin vous m'aurez compris ZELDA est (a mes yeux) un des plus grand jeu d'aventure au monde alors pourquoi aller transformer des scénario allucinant comme dans ZELDA 3 en scénario a la "PLUS BELLE LA VIE".  ._.

Enfin bon chacun son point de vue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile