Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est disponible au Japon

<< < (4/7) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "La Rose Noire" ---En meme temps en europe ils doivent traduire le jeu en plusieurs langues (anglais, italien, espagnol, allemand, francais, etc.) ce qui prend évidemment plus de temps.
--- Fin de citation ---

Ouais, mais à part les description des trophés, y'a presque rien à traduire. Alors je pense pas que tout ce report ne soit que pour la traduction.

En tout cas, moi je me fout un peu de sa sortie. Tout simplement parce que j'ai pas de Wii et que je pourrai pas y jouer tout de suite...

Merryck Simms  :arrow: Oui, mais il n'est pas encore sorti sur le site de SSBB. Ce ne sont que des images. Comment tu veux faire une fiche dessus avec une image, sans le nom de ses attaques?
--- Fin de citation ---

Ben t'as les menus, descritptions de chaque option de chaque menu, nom des stages de l'emissaire subspatial, le nom des objets, au moins 300 trophées + autant d'autocolllants à traduire, je pense que c'est déjà pas mal :yeah:

Bakura:
Merci de lire la news pour ceux qui se demandent pourquoi la page SSBB n'est pas "complète"

Classic:

--- Citation de: "Bakura" ---Merci de lire la news pour ceux qui se demandent pourquoi la page SSBB n'est pas "complète"
--- Fin de citation ---
ah bah il est dit qu'elle serait mise à jour à partir du site officiel. mais bon tu te fais avoir, puisqu'elles sont déjà confirmées sur le net ces infos. Et pourquoi ne pas créer une news avec la mention spoiler? Après tout avec TP et PH vous le faisiez bien dans la dernière version. (V5?)

Merrick Simms:
Royug il y a des vidéos où on le voit combattre. Tu n'es pas au courant?

Bakura:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Merci de lire la news pour ceux qui se demandent pourquoi la page SSBB n'est pas "complète"
--- Fin de citation ---
ah bah il est dit qu'elle serait mise à jour à partir du site officiel. mais bon tu te fais avoir, puisqu'elles sont déjà confirmées sur le net ces infos. Et pourquoi ne pas créer une news avec la mention spoiler? Après tout avec TP et PH vous le faisiez bien dans la dernière version. (V5?)
--- Fin de citation ---

Je sais, mais je préfère avoir les images et descriptions officielles avant d'ajouter le perso/l'arène à la page du jeu. On signalera sans doute les mises à jour de cette page SSBB via une news dont certaines parties du texte seront sous une sorte de balise spoiler comme sur les forums.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile