Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est disponible au Japon

<< < (3/7) > >>

Sim's:
Je pense que delattre dit J-37 car il est québecquois (désolé pour l'ortho!) comme loumenne donc ils l'auraont avant nous!

En ce qui concerne la sorti, ils ont trop de la chance! J'en peux plus d'attendre, j'ai trop en vie de l'avoir mais c'est vrai que je sens bien venir le fin 2008...

Mentalink:
Hum, si c'était vraiment fin 2008 j'me penderai =D
Sérieusement j'pense que ça sera un truc genre Avril au plus tôt Juillet au plus tard..
T'façon les Jap c'est des s****** V.V
J'peux plus attendre T.T

Merrick Simms:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faudrait mettre à jour la fiche car un nouveau personnage de l'univers de Zelda vient d'être découvert (Link version Cell Shading)

Royug:

--- Citation de: "La Rose Noire" ---En meme temps en europe ils doivent traduire le jeu en plusieurs langues (anglais, italien, espagnol, allemand, francais, etc.) ce qui prend évidemment plus de temps.
--- Fin de citation ---

Ouais, mais à part les description des trophés, y'a presque rien à traduire. Alors je pense pas que tout ce report ne soit que pour la traduction.

En tout cas, moi je me fout un peu de sa sortie. Tout simplement parce que j'ai pas de Wii et que je pourrai pas y jouer tout de suite...

Merryck Simms  :arrow: Oui, mais il n'est pas encore sorti sur le site de SSBB. Ce ne sont que des images. Comment tu veux faire une fiche dessus avec une image, sans le nom de ses attaques?

Classic:

--- Citation de: "Captain Derek" ---delattre==> Pourquoi J-37?
--- Fin de citation ---
Regarde ma localisation...

Merrick Simms --> J'ai contacté Bakura hier, reste a voir ce qu'il répondra...

--- Citer ---
D'apres certaines rumeurs (dont j'ai oublié les sources, navré), il sortirait chez nous le 1er Juin...
--- Fin de citation ---
En fait c'est sur l'interview Iwata ask sur le site de la wii. Mais ils ont changé après. www.p-nintendo.com ont fait une news là dessus il y a deux jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile