Et dire qu'il sort demain au Japon, et que nous on attend... Enfin, comme d'habitude quoi...

Je suis tellement imatient de pouvoir enfin toucher à ce jeu, qui s'annonce déjà être une merveille! Et des liens renforcés entre Path of Radiance et le prochain Goddess of Dawn sont à prévoir, tu dis? Mais c'est absolument fantastique! PoR a le meilleur système de gestion je trouve, beaucoup d'idées novatrices, des personnages attachants et soignés, une ambiance qui me ravit, une histoire prenante, et de beaux thèmes musicaux, donc c'est une bonne nouvelle quant à mon opinion, c'est absolument fabuleux!
J'ai bien fait de me replonger dans l'épisode sur GC je crois, je n'en serais que plus immergé dans l'intrigue et prêt à me lancer dans la suite, la mémoire fraîche et émoustillée par toutes ces heures de jeu
(en comapgnie de mon petit Soren!XD) , c'est parfait! Et les bonus, c'est très bien aussi, que j'ai hâte de jouer au prometteur Goddess of Dawn sur Wii! :niais:
PS: Quelqu'un serait-il au courant concernant les dates de sortie dans notre bonne vieille Europe, s'il vous plaît, ou ça n'a pas encore été annoncé?? En tout cas, s'il y a des informations dans le prochain magazine officiel de Nintendo, je vous en ferais part, vous pouvez compter sur moi! :D