Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 218706 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #75 le: dimanche 18 février 2007, 13:03:58 »
Citation de: "L'oreiller"
Prince du Crépuscule => J'espère que tu le fais en mode Difficile, le boss de fin est "différent" dans ce mode de difficulté.

Ah non, désolé, j'ai préféré le refaire en normal, comme la première fois que j'y ai joué, mais un jour je tenterais l'aventure, je serais curieux de savoir qui serait le boss final, ou ce qu'il aurait de différent, dans ce mode difficulté, à essayer! :)  Path of Radiance me ravit encore, l'histoire est superbement pensée je trouve, et quels personages attachants et soignés! Et Soren est tellement puissant! :niais:
Je suis sérieusement impatient de pouvoir enfin toucher au prometteur Goddess of Dawn, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il s'y trame et de découvrir les nouveaux héros de l'opus! Et en jouant à Path of Radiance, je me remémore toute l'histoire, qui sera prolongée dans le nouvel épisode sur Wii, puisque se passant trois après, j'ai bien fait de me replonger dedans, d'autant que je pourrais mieux apprécier les différents clins d'oeils dans le prochain Goddess of Dawn! ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #76 le: mardi 20 février 2007, 23:53:32 »
Les liens entre les épisodes GameCube et Wii de Fire Emblem ne se limiteront pas uniquement au scénario. On retrouvera non seulement le choix parmi trois modes de difficulté - Normal, Hard et Maniac - comme sur GameCube, mais aussi et surtout une compatibilité de sauvegardes. Le joueur sera en effet invité à réutiliser une sauvegarde terminée (clear) de Fire Emblem : Path of Radiance avant de lancer une partie de Fire Emblem sur Wii. Comme c'est le cas avec les Suikoden, le joueur qui aura conservé religieusement sa carte mémoire pourra l'insérer dans le port de la console, et bénéficier de bonus, du moins s'il dispose de sauvegardes japonaises, puisqu'on doute fort que le transfert d'une save européenne soit compatible. Les détails des bonus restent à préciser, mais la notice du jeu parle de "personnages alliés renforcés", au moins en partie, certains héros faisant leur retour dans cette suite. La sortie de Fire Emblem sur Wii est attendue le 22 février prochain au Japon.

Source: Gamekult

Bonne nouvelle je dois dire.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #77 le: mercredi 21 février 2007, 02:30:05 »
Mais c'est fantastique ça ! Et si avec Baten Kaitos ils y sont arrivés, pourquoi pas avec fire emblem ? A moins que j'ai mal compris  :roll:

En tout cas c'est super de savoir qu'on aura un bonus ^^ demain il sort au japon...ah, quelques mois d'attentes et il sera en Europe !

• Chef Skimos
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #78 le: mercredi 21 février 2007, 11:42:51 »
Et dire qu'il sort demain au Japon, et que nous on attend... Enfin, comme d'habitude quoi... ;)  Je suis tellement imatient de pouvoir enfin toucher à ce jeu, qui s'annonce déjà être une merveille! Et des liens renforcés entre Path of Radiance et le prochain Goddess of Dawn sont à prévoir, tu dis? Mais c'est absolument fantastique! PoR a le meilleur système de gestion je trouve, beaucoup d'idées novatrices, des personnages attachants et soignés, une ambiance qui me ravit, une histoire prenante, et de beaux thèmes musicaux, donc c'est une bonne nouvelle quant à mon opinion, c'est absolument fabuleux! :)
J'ai bien fait de me replonger dans l'épisode sur GC je crois, je n'en serais que plus immergé dans l'intrigue et prêt à me lancer dans la suite, la mémoire fraîche et émoustillée par toutes ces heures de jeu (en comapgnie de mon petit Soren!XD) , c'est parfait! Et les bonus, c'est très bien aussi, que j'ai hâte de jouer au prometteur Goddess of Dawn sur Wii! :niais:

PS: Quelqu'un serait-il au courant concernant les dates de sortie dans notre bonne vieille Europe, s'il vous plaît, ou ça n'a pas encore été annoncé?? En tout cas, s'il y a des informations dans le prochain magazine officiel de Nintendo, je vous en ferais part, vous pouvez compter sur moi! :D

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #79 le: mercredi 21 février 2007, 18:29:25 »
Toujours rien de prévu mais il sortira probablement en France vers fin 2007 je pense.

• Chef Skimos
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #80 le: mercredi 21 février 2007, 18:46:13 »
J'ai reçu le magazine officiel de Nintendo cet après-midi, je vais vous réécrire l'article! :)  Mais comme tout le monde ne veut peut-être pas être spoilé, même si ce n'est que très peu, je mets cet article sous balise spoiler...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, j'espère ne pas avoir tappé pour rien et que ça vous a plu! :)  Quesque je ferais pas pour vous, franchement... XD

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #81 le: mercredi 21 février 2007, 21:10:47 »
J'ai lu l'article aussi, mais il ne nous apprend pas grand chose =/

Par contre,

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #82 le: mercredi 21 février 2007, 21:28:48 »
Wind Alria, sache que je te hais, à cause de toi je viens de péter un cable en hurlant "Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!"
J'espere que tu es fière de toi. V_v

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #83 le: jeudi 22 février 2007, 18:07:54 »
Merci pour ces spoils énormes (j'aime ce genre de spoil). Mais tu es comme même super bien renseigner.

PS; c'est vrai que Ike est plus moche mais.... OU est Soren

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #84 le: jeudi 22 février 2007, 20:08:29 »
L'oreillier: Trés fière même =]

Yoshi: Soren sera bien présent, en voici la preuve:
(Tention, Spoil)

On a ici une grande partie des personnages jouables dans DoG ^^

Edit:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #85 le: jeudi 22 février 2007, 20:12:08 »
Wouha merci Wind Alria pour se spoil <3

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #86 le: samedi 24 février 2007, 15:47:25 »
Voici une image qui vous ravira

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #87 le: dimanche 25 février 2007, 17:53:58 »
Oui j'avais deja vu ça ^^

Sinon, ENORME Spoiler sur le scénario, mais peut être à confirmer:

Source: FESS.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #88 le: dimanche 25 février 2007, 19:32:39 »
Alors, j'ai été visité ce site et j'ai cru lire a propos du spoil que ce ne sont que des suppositions. En vue de certains éléments troublants, qui ne sont pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #89 le: dimanche 25 février 2007, 21:10:07 »
il y a deux video sur puissance nintendo.
dont la cinematique d'intro du jeu et, franchement ça pete bien!!

j'espere que le jeu va etre aussi bon que path of radiance!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique