Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 218236 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #120 le: mardi 26 juin 2007, 15:05:47 »
Washou, je suis bien content de te revoir! ^^ Ta proposition quant au suicide tient toujours, peut-être même que Mme Delacrée nous rejoindra... C'est là où je me rends compte que je ne suis qu'un romantique désespéré qui soupire d'une vie trop futile (oui parce que le romantisme se traduit par deux aspects, relayés par la nature souvent, à savoir le romantisme naïf, heureux, où la nature resplendit, contente le coeur, puis le romantisme désabusé, où tout devient fade, la lumière dans les yeux s'éteignant, les larmes asséchées ne viennent même plus, seul un goût amère et la nature étouffant l'âme persistent... Et l'heure de la mort sonne... Enfin, je vais arrêter avec mes délires romantiques moi! ça donnerait de mauvaises idées! ^^").

En tout cas moi aussi je désespère d'avoir des nouvelles de ce jeu, que dis-je ce Fire Emblem si prometteur, Goddess of Dawn... C'est vraiment rageant de ne plus rien entendre de ce jeu, même pas sa confirmation pour l'Europe. Pourtant il ne devrait pas y avoir de raison à ce qu'il ne sorte pas dans notre bonne vieille Europe, vu le succès grandissant de la série... Je souhaite avoir une date bientôt moi, et dire que ces Japonais l'ont depuis février, je suis en rage... :mad:

Sinon moi je n'ai pas regardé les dernières vidéos, de peur de me spoiler tout d'abord, de faire trop monter mon impatience d'autre part, et enfin d'en attendre trop de lui... Voilà, vivement des infos non mais! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #121 le: mercredi 27 juin 2007, 11:31:13 »
D'accor on invite Madame Delacrée. Sinon les vidéos ne te spoileront pas. Mais c'est sur elles feront monté ton impatience au point maximum.
Par contre clà où je ne suis pas d'accor c'est qu'il n' y a toujours pas de sortie officielle en Europe. Et ça c'est pas bien.

Ou alors peut être qu'ils vont nous faire le coup de Soul Calibur 3. Je m'explique. Nous qui sommes à peu pres tous en soutien avec nintendo lorsque nous avons vu un SL (le 2 en l'occurence) nous nous sommes précipité sur ce jeu (tres bon d'ailleurs). Plein de monde l'a acheté sur Game cube. Puis quelque années plus tard on nous annonce une suite mais que pour PS2 HORREUR. Donc voilà. Si on remplace les consoles par des pays la PS2 de vient le Japon et nous la Gamecube. J'espere que vous m'avez compris.

Attendons et suicidons

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #122 le: mercredi 27 juin 2007, 11:59:20 »
Oui je t'es compris enfin je crois ,mais  en tous qu'a je suis telment impatient d'avoir le jeu que je regarde pas les vidéo sinon y a longtemps que je serais six pieds sous terre.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #123 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:57:20 »
voila enfin fire emblem 10 est daté Le jeu va sortir aux Etats-Unis le 5 novembre 2007 donc on peux penser qu'il sorte vers noël en france

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #124 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:29:46 »
Citation de: "GEOF AURION"
voila enfin fire emblem 10 est daté Le jeu va sortir aux Etats-Unis le 5 novembre 2007 donc on peux penser qu'il sorte vers noël en france

C'est malheuresement peu probable, le jeu n'apparait même pas sur les planings pour l'Europe.
On peut ésperer le voir arriver chez nous un jour, mais plutôt en 2008 si tu veux mon avis...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #125 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:36:00 »
déja les planning ne se sont pas toujourds juste ensuite je pense que se seras bien pour leurs afaire qu'il le sort a noël avec Mario galaxy ,ssbb mp3. donc j'espère qu'il le sorte a noël j'espère.

Anonyme

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #126 le: dimanche 23 septembre 2007, 08:53:42 »
Pourquoi ce magnifique topic tombe-t-il toujours dans l'oubli ? :(

Bon je poste ici la photo de la jaquette américaine( similaire à celle japonaise ) de Godess of Dawn ( rebaptisé Radiant Dawn que je trouve moins beau comme sonorité ) :

Je la touve vraiment belle ( mais moins que celle de Fire Emblem 7 ) et j'espère qu'on aura aussi cette jaquette pour la version européenne !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #127 le: dimanche 23 septembre 2007, 08:56:52 »
O.O
Elle est beeeeeellle!  ._.
ze veux...
nan sérieux, je la trouve plus belle que Path of radiance sur GC qui, je trouvais, avait une apparence carrément banal et donnait pas trop envie de jouer

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Anonyme

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #128 le: dimanche 23 septembre 2007, 09:43:55 »
Citation de: "Poppy"
O.O
Elle est beeeeeellle!  ._.
ze veux...
nan sérieux, je la trouve plus belle que Path of radiance sur GC qui, je trouvais, avait une apparence carrément banal et donnait pas trop envie de jouer

Je te conseille de jouer à Path of Radiance ( à moins que tu l'ai déjà acheté ^^) si tu veux acheter Radiant Dawn ( je n'arrive pas à m'y faire de ce nom Godess of Dawn est nettement mieux) car il est la suite de Path of Radiance.
Pour revenir à la jaquette, c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, cette teinte orangeâtre va à ravir. On dirait que le sort de Mikaya apporte l'aube de l'espoir.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #129 le: dimanche 23 septembre 2007, 10:36:32 »
Mais j'ai dé&jà jouer a path of radiance...
*d'ailleur si qqun pouvait me rappeler la fin, je m'en rappelle pu trop!*
merci ;)

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Anonyme

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #130 le: dimanche 23 septembre 2007, 11:42:15 »
Citation de: "Poppy"
Mais j'ai dé&jà jouer a path of radiance...
*d'ailleur si qqun pouvait me rappeler la fin, je m'en rappelle pu trop!*
merci ;)

Je peux t'aider
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #131 le: jeudi 04 octobre 2007, 21:18:25 »
Dites, ça fait longtemps que j'ai pu eu de nouvelles : Goddess of Dawn / Radient Dawn est-il toujours prévu pour l'Europe ?

Sinon :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #132 le: mercredi 10 octobre 2007, 16:24:22 »
Je vais pas spoiler, mais je sais qui est le chevalier noir. Vaut mieux pas que je vous le dise parce que c'est crise cardiaque assurée.

Mes classes préférées : Bretteur (FE9), et archer d'élite (FE6,7,8)

Mon Fire Emblem préféré : Le n°6,l'épée des sceaux, parce que c'est Roy le héros, et que l'histoire, sombre et surtout très prenante (ainsi que le(s) boss de fin(s)). On retrouve d'énormes clins d'oeils a FE7 (comme les fils de Pent et Louise, ou le fils de Vaida, mais encore Zephiel, Murdock...)

Avis sur FE10 : Il a l'air bien, d'après quelques vidéos japonaises, ca m'a l'air étrange... C'est comme si Fire Emblem 9 n'était qu'un prologue...
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #133 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:11:33 »
Nintendo révèle qu'un Fire Emblem devrait voir le jour sur DS pour l'année 2008 au Japon.
Voici quelques images : http://www.jeux-france.com/news22176_fire-emblem-ds-premieres-images.html

Graphiquement, c'est assez décevant, ils auraient pu faire mieux :conf: ...

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #134 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:12:16 »
Nouveau Fire Emblem annoncé sur DS, images dispo ici: http://www.jeux-france.com/images_6137.html
C'est pas très beau mais rien à foutre, c'est un Fire Emblem, il va donc poutrer, stout.