Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (14/82) > >>

GEOF AURION:
(Cliquez pour afficher/cacher)oui s'est vrai on les a pas vus ,mois j'ai hatte de voir Ike et le méchant principale

Prince du Crépuscule:
Moi aussi j'ai hâte d'avoir ce jeu et de voir ce qu'il apportera à la série! ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)J'aimerais tant que Soren fasse sa réapparition! :niais: J'adore ce personnage, il a tellement de classe et il est bien puissant! Ike aussi j'espère le retrouver! :)

yoshi:
(Cliquez pour afficher/cacher) En fait personne ne sait qui est le personnage brun que l'on voit presque plus que Sothe sur la video? Aussi non pour Ike on ne peut pas ne pas le revoir aussi non ça veut dire qu'il est mort entre temps.

Prince du Crépuscule:
(Cliquez pour afficher/cacher)Un autre personnage que j'aimerais tant revoir apparaître dans Goddess of Dawn, outre Soren ou encore Ike, ce serait Zihark, l'un de mes personnages préférés, vous savez ce bretteur si puissant aux cheveux d'argent, dans Path of Radiance! :) Cette vidéo d'introduction est tellement belle, je ne m'en lasse plus, et mon impatience s'accroît de jour en jour! Dommage que l'on n'ait pas encore les dates concernant ce nouvel opus sur Wii... :/  La fille, Mikaya, est si jolie, avec cet instant touchant et poétique, le petit oiseau tout mignon se posant sur son doigt, et elle qui nous ravit de son plus beau sourire! Aaaahhh... Elle a beaucoup de classe, tout comme Sothe, le vent soulevant ses habits, et lui se tenant à côté d'elle avec fière allure... *jalousie* En tout cas, il se bat super bien! Quel combat! ;)

J'aimerais tant, aussi, qu'un épisode sorte sur DS! :niais:   Ce serait la meilleure façon de jouer pour un Fire Emblem! Imaginez contrôler vos personnages d'une simple pression sur l'écran tactile, les faire se déplacer sur la carte et pendant les combats en traçant la trajectoire au stylet et en validant d'une autre pression! Une fois cela fait, il suffirait d'appuyer d'abord sur votre personnage, ensuite sur un ennemi à portée pour voir les satistiques de combat, pour enfin retoucher ce même ennemi du bout du stylet pour l'attaquer, tout ça dans des combats animés en 3D! Ce serait vraiment, mais alors vraiment merveilleux, vous ne trouvez pas? :D
Quesque vous en dîtes?

GEOF AURION:
oui sur Ds se serais le top ,mais en attendant on vas l'avoir sur wii <3
(Cliquez pour afficher/cacher)s'est vrai que sothe est classe mais j'aurais préféré Ike comme héros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile