Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
GEOF AURION:
Prince du Crépuscule pour info (Cliquez pour afficher/cacher)se n'est pas ike qui dirige les troupe ,mais le général de Begnion
ah une question (Cliquez pour afficher/cacher)quand Tibarn fonce sur le général selui si dégane sont épée et après j'ai crus voir un bout d'épée resortire de tibarn.Lavez-vous vus aussi ?
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Prince du Crépuscule pour info
(Cliquez pour afficher/cacher)se n'est pas ike qui dirige les troupe ,mais le général de Begnion
ah une question
(Cliquez pour afficher/cacher)quand Tibarn fonce sur le général selui si dégane sont épée et après j'ai crus voir un bout d'épée resortire de tibarn.Lavez-vous vus aussi ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah bon? J'en étais convaincu pourtant! Ils se ressemblent je trouve! Mais quelle erreur... Merci d'avoir rectifié! :) Par contre je n'ai rien vu de tel pour l'épée sortant de Tibarn, je ne l'ai pas remarqué... Après, peut-être n'étais-je pas suffisammant attentif... :hum:
yoshi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Geof Aurion ne t'inquiete pas ce n'est pas l'épée que tu vois mais une plumes de Tibarn. L'épée du général se croise avec les majestueux serfs de Tibarn (loué soit son nom). Tu peux mieux voir la séquence sur la vidéo du début de la page 3 ou 2 je sais plus.
GEOF AURION:
(Cliquez pour afficher/cacher)en faite j'ai crus voir une petite pointe sur le dos de tibarn s'est pour sa .J'adore trop Tibard <3
yoshi:
(Cliquez pour afficher/cacher) C'est sur que si Tibarn meurt je revends le jeu foi de yoshi. Par contre je n'ai toujours pas vu Soren (mon personnages préféré <3 ) j'ai hâte de voir si il a grandi.Toujours pas de trace de Reyson non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile