Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (12/82) > >>

yoshi:

--- Citation de: "Wind Alria" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Si tu regarde à côté de l'artwork de Jill (qui magnifique, jsuis bien contente de revoir mon perso favori ^^), on vois un screen de Jill se battant contre un ennemi, elle sera donc de notre côté ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) Ah oui je n'avais pas vu :ash: . Mais peut être qu'elle se bat contre nous dans l'image.
Aussi non j'ai vu un autre scans su PN où on peut voir le groupe se battre contre des laguzs version félins. L'esclavage des laguzs aurait t'il repris ou alors il nous attaque sous les ordres de leur roi (je pense que c'est la deuxieme version la bonne vu l'intro du jeu)?

Wind Alria:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan nan, elle est bien de notre côté, elle à rejoint les mercenaires de Greil, et avec ces videos, on sais que Crimea sera de notre côté:

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6917&r=1
http://wii.com/jp/movies/wii-cm-soft21/

Dans la première on peu retrouver Devdan et Calill, et on peut voir Lucia maltraitée par Begnion ... On est donc sur d'avoir Crimea (et Gallia peut être ?) de notre côté ^^
Et les coup critiques sont splendides *_*

Pour ce qui est des laguz, c'est surement comme dans PoR, ou ils sont corrompus.
Quand au Laguz lion qui commandais, c'est le neveu de Caineghis, mais j'ai oublié son nom ^^'

Duplucky:
Pour telecharger un % de la video, il me faut une minute: a dans 100 minutes, les gars xD

EDIT: Vache, cette video donne vraiment trop envie: si l'action dans le jeu pouvait etre aussi bordelique :niais:

yoshi:
AU que j'ai hâte d'avoir ce jeu. Toujours pas de dâte de sortie européenne ?

(Cliquez pour afficher/cacher) Qui le personnage qui est brun et qui a l'air trop fort. Je pense qu'il est bretteur. En tout cas les mouvements des personnages sont beaucoup plus rapide que dans PoR

Ce que j'aime cette musique alala que de bons souvenirs.

Prince du Crépuscule:
Noooonnn!! Je me suis fait spoiler! Mais tant pis, c'est trop bon! Vraiment excellente cette vidéo! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai adoré! Cette ambiance épique, cette guerre antique, cette beauté! Par la Triforce, c'est magnifique! Revoir Ike à la tête des hommes, livrer bataille aux laguz félins de Galéa, grandiose! :niais: Quand il pointe son épée, brillante de mille feux, pour ordonner à ses hommes de se battre, c'est magique... Tout comme la transformation du Laguz (Tibarn?) en faucon! C'est sublime avec ces trainées vertes, et quelle vitesse! Et cette musique emplie de souvenirs, je suis heureux de la rentendre. Aussi le dragon, avec de ces effets pyroclastiques! et le fort qui s'écroule... Et la fin, que c'est beau, l'oiseau tout mignon se posant sur la main de la charmante jeune fille, et le garçon qui vient, avec fière allure, le vent soulevant légèrement leurs habits... Poétique! En tout cas ça promet, j'ai hâte! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile