Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (15/82) > >>

yoshi:
Moi je trouve que le nom de Sothe est beaucoup moins classe qu'Ike. Ils auraient dû le renommer parceque je trouve que c'est assez ridicule Sothe.

PS: Imaginez FE avec comme persos principale Soren. Un manstre.

GEOF AURION:
Alors si se serait soren le perso principale déja qu'il est balèze alors la sa serait un dieu.

Prince du Crépuscule:
Non, moi je ne pense pas que cela soit une bonne chose... Certes j'adore Soren, et il fait partie de mes personnages préférés tous Fire Emblem confondus, mais le porter en tant que personnage principal, là je suis contre. Ce qui rend les personnages intéressants, c'est qu'il soient un peu mystérieux, l'air puissant, de la classe, etc... et c'est pour ça généralement que l'on préfère des personnages secondaires aux principaux héros. Je voudrais donc qu'il me laisse toujours une aussi grande impression et qu'il ne soit pas l'objet d'un portage quelquoncque, il doit rester en retrait, avec toujours cette note de mystère et d'attirance qui m'ont tant ravis... Voilà mon avis! :)

Moil a vidéo m'a tant plu, mon coeur a tant plapité, je suis si impatient, que je me suis remis à Path of Radiance, et je compte bien le finir une deuxième fois pour bien comprendre la trame de l'histoire dans l'optique de Goddess of Dawn, ce sera bien la première fois que je finis un Fire Emblem plus qu'une unique fois! ;)
J'ai aussi dans l'espoir de récolter plus d'informations sur le chevalier noir, je serais très attentif... En tout cas j'en suis à la mission 6, je n'ai perdu aucun personnage (même dans l'embuscade où j'avais échoué tant de fois), et c'est toujours autant un ravissement! Soren reste mon chouchou, mais j'apprécie aussi Boyd, Ike et la princesse Elincia, si belle, et cette musique l'accompagnant, cet air doux!... :niais:
De bonnes heures de jeu en perspective quoi, avec une bonne histoire intéressante!

Si je trouve un indice sur le chevalier noir, je vous en ferai part, comptez-y! :)

PS: Au fait, vous avez remarqué? Ma signature est à la hauteur de la circonstance! Un véritable chef-d'oeuvre de mon ami Yanikuza! :niais:

GEOF AURION:
Pour se que sa intérraise un magazine japonais a noté
 Fire Emblem : The Goddess of Dawn (Wii, Nintendo) : 8 / 8 / 8 / 9 -  soit une note de (33/40)

p.s oui Prince du Crépuscule ta bannière est stylé et faite pour l'occasion

L'oreiller:
Prince du Crépuscule => J'espere que tu le fais en mode Difficile, le boss de fin est "différent" dans ce mode de difficulté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile