Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
yoshi:
J'ai une question: Est ce que Tibarn sera de la partie (et oui j'adore Tibarn) ?
Bon aussi non un mode Wi Fi ou on pourrait affronter tout le monde dans des parties purement stratégiques. Et pour l'éditeur de carte si il le mette je les adores!
GEOF AURION:
Pour tous se que sa intérrèse voici l'adresse du site nippon de Fire Emblem : Goodness of the Dawn.
http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/index.html
L'oreiller:
http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/movie/index.html
Et pour ceux qui auraient la flemme de chercher sur le site, voici l'intro du jeu.
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/search.php
Prince du Crépuscule:
Les Fire Emblem... J'adore cette série de jeux! J'en suis fan depuis le premier Fire Emblem sorti en France, avec les aventures de Lyn, Eliwood et Hector. Pourquoi j'aime cette saga? Tout d'abord pour sa stratégie, sa diversité de personnages et de classes, toute cette ambiance magique et guerrière d'un monde en péril, des personnages travaillés à la personnalité attachante, son évolution, etc... L'on peut aborder chaque partie de façons très différentes, c'est le gros point fort des Fire Emblem!
J'ai les 3 Fire Emblem sortis en France, à savoir le permier sorti sur GBA, Fire Emblem: The sacred Stones, et Path of Radiance sur GC. Je trouve ces 3 opus très bon, même si j'ai préféré l'histoire du premier, à vrai dire... Je pense que ces jeux conviennent mieux aux consoles portables, en tout cas j'ai ressenti un petit vide dans PoR que je n'avais pas eu pour les deux Fire Emblem sur portable... :hum:
J'aimerais tant qu'un épisode sorte sur DS! :niais: Ce serait la meilleure façon de jouer pour un Fire Emblem! Imaginez contrôler vos personnages d'une simple pression sur l'écran tactile, les faire se déplacer sur la carte et pendant les combats en traçant la trajectoire au stylet et en validant d'une autre pression! Une fois cela fait, il suffirait d'appuyer d'abord sur votre personnage, ensuite sur un ennemi à portée pour voir les satistiques de combat, pour enfin retoucher ce même ennemi du bout du stylet pour l'attaquer, tout ça dans des combats animés en 3D! Ce serait vraiment, mais alors vraiment merveilleux, vous ne trouvez pas? :)
Et mon personnage préféré, je sais que ce n'est pas très original, mais c'est mon petit Soren! Quesqu'il est puissant, avec un grand air d'intelligence noire que je rapprocherais à celle de Vaati, et une espèce d'arrogance et de dégoût qui me plaisent bien! Bref, c'est le personnage que j'apprécie le plus! J'adore aussi Rath et son air sauvage, Will l'archer d'élite et Lucius, pur comme sa magie blanche.
Mon dieu ce qu'il est beau ce boitier! :niais: Je le vois déjà dans ma Wiithèque! Magnifique, je retrouve là tout l'art japonais pour le dessin! J'ai hâte qu'il sorte, ce cher Fire Emblem: Goddess of Dawn sur Wii, il m'a l'air palpitant!
Fénomal:
Elle est génial cette vidéo! :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais pourquoi les beorc de Begnion et les laguz de Gallia s'envoie dans la gueule? Sans compté qu'il y a des dragon et des Faucon. Mais c'est mauvais! Si tout le continant est en guerre...
Dans ce spoil, je ne parle que du contenue de la vidéo...
IL ME FAUT CE JEU!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile