Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (8/82) > >>

lloyd:
ho la, moi je me suis arreter au chap 5 de path of radiance... le chavleir noir c'est trop loin... mais je vais peut-être y rejouer mais je ne sais poru quelle raison, je n'était pas attiré par ce jeu, quand j'y jouait 'avais envie d'etendre tandis qu'avec celui sur gba je ne sais pas m'arreter...

Sheikor:
En effet, ton pseudo, et surtout les prénoms pour ta fic, me le font sentir. Oui, il est vrai que les premiers chapitres sont un peu saoûlant mais par la suite ils s'améioreront ;)

Wind Alria:
Pour le CN, l'eboulement est trop prévisible, il n'est pas mort c'est certain =/
Peut être un grand retour dans FE10 ^^

--- Citation de: "Furiouze" ---
( chuis sûre que c'est une fille, d'abord )
--- Fin de citation ---

Héhé, j'y est pensé aussi à un moment XD

Sheikor: Je suis Sigrun ^^ celle qui a harcelé Dudu pour refaire ledesign du fofo XD

LLoyd: Pourtant, PoR est surement le plus accrocheur ... Enfin c'est mon avis, j'ai adoré ce jeu ^^

yoshi:
Je viens de penser à un truc pour éviter qu'à la fin du jeu tu n'ai plus rien à faire. Tout simplement un mode multi avec un éditeur de carte! Je sais pas ce que vous en pensez. Mais j'espere au moins qu'on puisse refaire les missions  déja fait (pas comme PoR) :/

Sheikor:
Bof, ça serait le premier FE qui proposerait de refaire les missions en les selectionnant. Mais pour l'éditeur de cartes, tout à fait d'accord  ;)  je suis pour à 1000%

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile