Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Furiouze:
Pour ce qui est du héron sur le screenshot, il semblerait, d'après plusieurs scans et sites anglais, qu'il s'agisse en réalité de Rafiel, prince du royaume de Serenes, et donc sans doute frère de Reyson et Leanne (qui d'après un autre scan, seraient toujours présents dans le jeu ^^ ).
J'adore Fire emblem, j'en suis accro, l'ambiance même présente dans chaque jeu donne envie d'y rejouer sans arrêts. Et le réel souci d'enrichissement de la personnalité des différents personnages, est je trouve un véritable plus, qui octroie une immersion quasi totale. ^^ Le fait que chaque personnages ait son histoire propre, que l'on puisse découvrir à travers les dialogues de soutiens, par exemple, où le fait qu'un personnage mort durant une mission le reste jusqu'à la fin du jeu.
Je me souviens que grâce à Roy et Marth, de Super Smash Broth. Melee, dès que j'avais entendu parler de la sortie d'un Fire emblem en france, je m'étais jetée dessus sans même savoir de quel genre de jeu il s'agissait... ^^;
Mais je ne regrette absolument pas cet empressement, aujourd'hui.
Ma préférence reste pour ce premier jeux, que j'ai trouvé beaucoup plus longs et difficile que les deux autres, plus attachant, aussi, forcément, puisqu'il était mon premier... ( Et puis je suis folle amoureuse de Rath. Et de Wil. Et de Lucius. Et de Canas. Et de Raven. Bref. )
Sacred Stone m'avait un peu dessus, trop court, et moins prenant, mais en revanche, excepté les phases de combat (il faut le dire, elles sont très moche ), Path of Radiance m'avait beaucoup plu. ^^( Surtout Reyson ) Nottament grâce à la découverte progressive de son univers assez riche. Et qui je l'espère, s'aggrandira encore dans Goddess of Dawn.
*croise les doigts*
GEOF AURION:
Mois cette séri je l'adore <3 elle est super dés qu'il ont annonçer la sortit fire emblem :Por je l'ais acheter.
consernant le questionnaire
- Qui est réelement le Chevalier Noir ?
Mois j'en sais rien mais je pense que dans fire emblem wii on le sauras
- Qu'elle est votre classe favorite ?
Mes classe préféré s'est les héros mais sinon j'adore les hallebardiers & les archers.
- Qu'elle est votre FE préfèrer ?
Bein vus que j'ai jouer qu'a FE:POR s'est lui mon préféré.
- Qu'elle sera l'intrigue du FE Wii ?
L'intrigue je sais juste qu'elle se dérouleras 3 ans après Fe:POR avec la guerre entre Begnion et Gallia.Donc vus que L'apôtre Sanaki est la seule a pouvoir libérer le dieu maléfique elle doit vouloir l'emblem que gallia a donc s'est pour sa qu'elle les attaque.
L'oreiller:
Boxart nippon de Godess of Dawn.
Furiouze => On se marrie ? *_*
Furiouze:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais apparemment, Goddes of Dawn sortira le 22 février prochain au japon, et sera jouable avec la manette game cube. ^^
Pour continuer de répondre au questionnaire ( par épisode, c'est plus drôle ), personnelement, je prie pour que mes personnages préférés y soient toujours, et que les nomades/ rodeurs/ n'importe quels bonhommes sur un cheval avec un arc dans les mimines soient toujours présents.
Je les adore, ces personnages là, surtout Rath, presque autant que tous ceux qui utilisent la magie blanche. D'ailleurs, j'aimais beaucoup le système de Sacred Stone ( où tous les utilisateurs de magie pouvaient devenir des sages, et utiliser la magie blanche, du moins il me semble XD), il ouvrait baoucoup d'autres perspectives d'utilisation pour certains personnages pas très mit en avant par l'histoire.
Pour le chevalier noir, j'en sais strictement rien. A part qu'il me semble qu'on nous disait dans PoR qu'il avait été l'élève du père d'Ike, quelque chose comme ça... M'enfin, si la suite était déjà prévue à la base, connaissant les scénarios nippons, il n'est peut-être pas mort, et reviendra dans la suite, complètement estropié ^^
( chuis sûre que c'est une fille, d'abord )
L'oreiller => :$ Je... Je... Je ne sais pas quoi dire, je... J'aurais droit à une bague en chocolat ?
Sheikor:
En effet Wind Alria ^^ Je suis bien ce sheikor. T'es qui de ce forum ?
Qu'ajouter ? Le chevalier noir, il y avait une théorie qui se révèle être tout a fait fausse, en vue des scans vus. Même s'il n'était pas mort, il aurait des cicatrices dues aux chutes de pierres, on est d'accord.
Il y avait cette théorie, comme quoi il serait Zelgius...
Mais sur un scan on vois Zelgius combattre, et sans égratignures. Donc une possiblité de moins...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile