Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Il faut que je résiste aux spoilers! Aaaarrgh, c'est terrible, j'ai beaucoup de mal! Ma curiosité me perdra, tiens. Je préfère découvrir l'intro tout seul! :/ Comme celle de Path of Radiance m'avait beaucoup plu, j'aimerais me garder la surprise concernant celle du prochain opus Wii, Goddess of Dawn. Je connais juste les rudiments sur l'histoire, et ça s'annonce excellent! Je crois me souvenir que Nintendo avait affirmé que ce nouveau Fire Emblem sera le meilleur, enfin je crois... :hum: J'ai hâte de voir ce que ça donnera!
GEOF AURION:
Fénomal: je crois que (Cliquez pour afficher/cacher)c'est parceque gallia a l'emblem du dieux et que seule sanaski l'apotre de Begnion peut le libéré donc je pense que sanaki veut l'emblem.
Sheikor:
Ah, tout a fait du même avis que toi Prince du Crépuscul : le premier sorti en europe, niveau scénaristique, est le meilleur !
Goddes of Dawn promet d'être un excellent jeu, et je suis sûr que ce sera le cas. Je préfère résister à la tentation comme je le fais pour TP, ce qui est TRES difficile ici, mais j'y arrive. Enfin, bref, moi j'ai hate que ce jeu sorte en Europe !
yoshi:
C'est quoi cette intro de manstre. mais c'est trop bien mais c'est trop bô mais c'est trop bien mais c'est trop bô!
(Cliquez pour afficher/cacher) C'est vrai que là le continent est en guerre. Mais Tibarn is be back ouai. Ensuite le dragon noir serai-ce le prince des dragons (j'ai oublié son nom)? Pour finir ça fait plaisir de retrouver les musiques de ce jeu formidable
Prince du Crépuscule:
Croyez-vous que l'on pourra faire des missions à-côté, ou alors des lieux d'entraînement dans ce nouvel opus Goddess of Dawn, comme dans Fire Emblem: The Sacred Stones? Moi je trouvais que c'était bien pratique pour faire gagner de l'expérience à mes personnages en-dehors des missions principales, ou même de découvrir les forces d'autres personnages auxquels on n'accordait pas beaucoup d'importance avant.
... N'empêche, qu'est-ce que j'ai hâte de savoir s'il sera bien, ce Goddess of Dawn! J'espère retrouver autant de plaisir, sinon plus, de ce que j'ai éprouvé pour les autres opus! Je veux surtout voir les personnages et l'histoire, pas vous? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile