Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Bilberry:
Alors que tu peines à maintenir ton équipe en vie dans FE Awakening ? :R
Duplucky:
Ouais bah à force, j'y serai immunisé, n'oublions pas que j'avais torché PoR et RD avant celui-ci. Du coup, j'ai appris à faire preuve de patience et de sagesse. v.v (Sinon ma 3DS aurait volé depuis perpète par la fenêtre. :-o )
Mais je trouve certaines idées de ce jeu vraiment intéressantes.
Trictus McNatret:
Franchement, j'ai appris à apprécier tous les Fire Emblem. Celui que j'aime le moins, ce doit être le 5, une vraie saloperie...
Au passage, saviez-vous que l'homosexualité, pourtant présente dans les FE, est vachement censurée hors du Japon? Si Tharja ne passe pas à la trappe, c'est un miracle; la version nipponne de Path of Radiance par exemple, sous-entend clairement qu'il y a quelque chose entre Ike et Soren, ce qui fait se trémousser les fans de yaoi gagnant en consistance dans certains dialogues retirés... De même, Dans FE7, il y a indubitablement quelque chose entre Raven et Lucius; mais hors des frontières de l'île du soleil levant, vous n'en aurez qu'une vague idée. Oh, et puis, il y a aussi l'attirance de Florina pour Lyndis... hum.
Brume-Ondeblois:
Soren ? tu veux dire le personne le plus anticharismatique de tous les Fire emblem ? C'est une âme charitable ce Ike vraiment.
( Oui j'ai toujours détesté Soren et alors ? )
Trictus McNatret:
--- Citation de: lypphie le vendredi 17 mai 2013, 21:11:31 ---Soren ? tu veux dire le personne le plus anticharismatique de tous les Fire emblem ? C'est une âme charitable ce Ike vraiment.
( Oui j'ai toujours détesté Soren et alors ? )
--- Fin de citation ---
Lypphie... Je crois que... qu'on devrait s'arrêter là. Je veux dire, ça ne peut plus marcher, entre nous. Vraiment. Il y a des choses qui ont été dites qui me blessent beaucoup trop. Je crois que je vais te laisser et rentrer chez mes parents :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile