Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (70/82) > >>

Brume-Ondeblois:
Je suis profondément désolé d'avoir du goût, vraiment.

En attendant je n'arrive pas à trouver la motivation de finir ce fire emblem Awakening, j'ai envie de recruter tous les perso mais j'ai en même temps la flemme de le faire, c'est un paradoxe vraiment détestable.

Vincerp:

--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 17 mai 2013, 19:34:50 ---Si Tharja ne passe pas à la trappe, c'est un miracle
--- Fin de citation ---
En même temps le coup de Tharja, c'est pas tout simplement parce qu'ils ont eu la flemme de diversifier selon le sexe du stratège ? :astro:

Et pour Ike, je m'y connais très peu et je n'ai pas fait l'opus en question, mais il n'y a pas un perso d'un autre opus qui est son descendant ? (remarque, c'est peut-être l'inverse)

Trictus McNatret:

--- Citation de: Vincerp le samedi 18 mai 2013, 17:53:28 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 17 mai 2013, 19:34:50 ---Si Tharja ne passe pas à la trappe, c'est un miracle
--- Fin de citation ---
En même temps le coup de Tharja, c'est pas tout simplement parce qu'ils ont eu la flemme de diversifier selon le sexe du stratège ? :astro:

Et pour Ike, je m'y connais très peu et je n'ai pas fait l'opus en question, mais il n'y a pas un perso d'un autre opus qui est son descendant ? (remarque, c'est peut-être l'inverse)

--- Fin de citation ---

Jamais entendu parler d'un descendant de Ike, et puis, ça veut rien dire, hein... Après, tu sais, ça m'étonnerait que ça soit par pure flemme: FE fait des efforts pour diversifier le contenu selon le sexe du stratège dans Rekka no Ken, jeu dans lequel il n'apparaît pas en tant que personnage jouable, alors bon... x)

Vincerp:

--- Citation de: Rictus McNatret le samedi 18 mai 2013, 18:02:43 ---Après, tu sais, ça m'étonnerait que ça soit par pure flemme
--- Fin de citation ---
Nan mais là l’obsession de Tharja pour le stratège apparaît dans de très nombreux dialogues de soutiens, pas uniquement ceux concernant juste les deux.
Donc du coup, faire un truc modulable aurait demandé beaucoup plus de dialogues, du coup c'était plus simple de faire Tharja bi :astro:

Stop utiliser des noms japonais btw, je suis mauvais pour retenir des suites de syllabes aléatoires :hap:

Trictus McNatret:

--- Citation de: Vincerp le samedi 18 mai 2013, 18:13:50 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le samedi 18 mai 2013, 18:02:43 ---Après, tu sais, ça m'étonnerait que ça soit par pure flemme
--- Fin de citation ---
Nan mais là l’obsession de Tharja pour le stratège apparaît dans de très nombreux dialogues de soutiens, pas uniquement ceux concernant juste les deux.
Donc du coup, faire un truc modulable aurait demandé beaucoup plus de dialogues, du coup c'était plus simple de faire Tharja bi :astro:

Stop utiliser des noms japonais btw, je suis mauvais pour retenir des suites de syllabes aléatoires :hap:

--- Fin de citation ---

Ca se tient... je pense qu'on peut prendre ça en compte, du coup? Je sais pas. En tout cas, ça me donne de plus en plus envie de 'lavoir, c'te putain de jeu XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile