Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Duplucky:
Déversage de rage, je dirai, Lypphie. :astro: J'ai finalement réussit la mission, malgré le fait que j'ai loupé une attaque à 98% de réussite et qui m'a valut de faillir perdre Vaike mais il a survécu avec juste un pv! Donc j'ai Donnel et cette putain de mission de mes deux est torchée définitivement. :R
Par contre, j'ai voulu tenter d'xper ma magette de feu toujours lvl 1 sur un combat aléatoire. Bah, j'ai la technique pour la faire lvl upper, mais pas pour la faire survivre, étant donné que la map est composée uniquement d'archers et d'un dragon. :R
Duplucky:
Purée, je suis dégouté: j'étais à deux doigts de récupérer un objet sur une map aléatoire et restait plus qu'un ennemi full live. Il aura fallut que mon cavalier épéiste sorte un critique et soit aidé par Miriel pour one shot l'ennemi. Une chance sur combien que ça arrive? X.
Enfin au moins, ils ont tous les deux gagné un unique lvl, toujours mieux que rien. v.v
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 15 mai 2013, 20:01:19 ---Il aura fallut que mon cavalier épéiste sorte un critique et soit aidé par Miriel pour one shot l'ennemi. Une chance sur combien que ça arrive? X.
--- Fin de citation ---
Déjà quand il faut deux coups pour tuer un ennemi ça ne s'appelle pas un one-shoot, et la probabilité que ça arrive est donnée par le jeu :astro:
Duplucky:
Tué en un seul combat, quoi, alors que les deux sont bien underlevel et le critique est sorti avec quoi? 2% de chances? Et pour l'allié qui attaque, je ne vois absolument pas où sont les probas. :cfsd:
Sel:
Perso je viens de réussir le chapitre 3 en mode lunatique .
Je continue de penser qu'il faudrait renommer ce jeu en Frederic Awakening, c'est hallucinant à quel point il se coltine 80% du taff sur une map. Ils auraient du ajuster la difficulté en sorte que chacun ai sa chance tout en conservant une grande difficulté (jsais pas si vous comprenez ce que j'entendais par là).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile