Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Duplucky:
Je suis maudits!!! (Cliquez pour afficher/cacher)Donnel était presque lvl 2! J'avais tout calculé sauf un détail: ce foutu archer attaquait deux fois! J'en ai marre :'(
Et je me suis trompé, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai trouvé le moyen idéal pour faire xp Donnel, suffit de le déposer devant un archer qui est coincé et ne peut absolument pas bouger... Sauf qu'en voulant faire la séparation, le jeu a mis Donnel pile à l'endroit qu'il fallait pas alors que je voulais mettre Fred à cet emplacement justement: il aurait suffit à Donnel de spammer l'archer qui ne pouvait plus bouger. Bref... Je peux tout recommencer encore. :coffee:
Et Vaike qui se mange un critique à 1% de réusssite, sérieux, je vais péter mon cable, là. La mission était encore une fois presque finie et il était full live. :bang:
Et hop, au tour de Sully de se faire one shot par un coup critique. J'en ai assez, je suis maudit. :'(
GEOF AURION:
Tu joue en Lunatic pour morfler autant ?
En tous cas je compatis les critiques à 1% c'est horrible, de même que l'enflure qui esquive un coup alors que t'as 98% de précision et lui qui te touche avec le marteau alors qu'il n'a que 34% de précision u_u. A certains moment faut avoir des nerfs solide sinon on risquerai d'exploser la console...
Fénomal:
Bah non, Dup joue en difficile! oO Je me demande également comment il fait. C'est dur de monter Donnel au niveau 2, mais j'ai réussi sans soucie perso. Tu devrais exploité le duo. ça aide.
Comment on fait pour jouer en lunatic? C'est le mode expert?
GEOF AURION:
Pour le mode Lunatic il faut finir le jeu une première fois je crois et c'est vraiment très corsé (l'équivalent d'un mode expert) d'après ce que j'ai vu (par exemple des unités avec Aegis + donc limite invulnérable aux tomes et flèches >< et des "miracles" à foison).
En tous cas la mission avec Donnel j'en avais baver j'ai du la refaire 4-5 fois, à chaque fois pour des erreurs d'idiot. Mais finalement elle est pas si dur je trouve, puis Donnel vaut le coup surement l'unité la plus cheat du jeu.
Brume-Ondeblois:
Moi je trouve que dup joue très bien son rôle de faire valoir. Quand je lis ses posts j'ai l'impression d'être un véritable foudre de guerre à fire emblem.
Ensuite je suis beaucoup moins bon sans doute. Mais voir quelqu'un qui cumule autant d'erreurs et de malchance et qui les poste pour notre plus grande joie ma foi je me demande masochisme ou inconscience ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile