Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Duplucky:
En difficile, les ennemis chargent directement, même si tu bouges pas d'un poil, oui. v.v
Et Vaike est un barbare, par extension un dps pur: normal qu'il ait une faible défense, il mise tout sur l'attaque. Mais d'un autre côté, il a suffisamment de pvs pour bien tenir le coup SAUF en cas de coup critique. :mouais:
Enfin bref, vais devoir retenter l'annexe 1, moi, là. Souhaitez-moi bonne chance. :/ (Ah d'ailleurs, faudrait aussi que je fasse xper la magicienne, là, j'ai du l'utiliser qu'une fois depuis son apparition. :R
Bilberry:
Je suis en difficile/classique et les ennemis ne m'ont jamais chargée au début du jeu :-|
Duplucky:
Heu. Dés la première mission, ils passent à l'attaque. :-|
Bilberry:
Bah dès que tu entres dans leur périmètre d'action oui, mais sinon ils venaient pas me chercher au début.
Duplucky:
Bah si justement. Ils avancent pour se mettre à portée. Et si toi, tu réagis pas, dés le deuxième tour, ils te foncent dessus. C'est en mode normal qu'ils restent statiques comme des... statues. (pas trouvé mieux, pardon.) Après, les ennemis qui sont à l'autre bout de la carte n'avanceront pas tant que tu te seras pas rapproché d'eux (ce qui ne veut pas dire que tu sois à leur portée mais une fois atteins une certaine ligne de case, ils commencent à bouger.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile