Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Shern:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Awakening, ya Anna aussi qui prend 2 ou 3 rencontres lors de missions annexes pour être recrutée v.v
Et sinon, ouais, Kellam est pas trop utile. Il peut servir de tank, mais perso je préfère utiliser Vaike qui a beaucoup de vie, est plus mobile que lui, et frappe plus fort je crois.
Duplucky:
1) Justement non, ce n'est pas mon premier Fire Emblem, j'ai fait PoR et Radiant Dawn avant, d'ou le fait que j'ai été induit en erreur par Kellam qui est justement tout le contraire des persos recrutables de ces deux jeux là. :) Aucune interaction possible, est de base déjà dans le groupe donc aucune raison de lui parler logiquement. Après oui, j'aurai du essayer de le recruter mais comme je l'ai dit: j'avais fort à faire avec les ennemis qui attaquent des deux côtés pour rappel. v.v
2) Pour la mission 5, ladite case ne sert qu'à gagner un tour: après, les dragons sont dessus et te mettront en charpie et le temps que Fred libère le chemin, ils seront quand même déjà mort. Mais comme je l'ai dit, j'ai trouvé la solution: si ce connard de boss n'avait pas attaqué le mage à la toute fin, j'aurai eu ma team au grand complet mais flemme de recommencer la mission. v.v
3) Ce n'était pas Jill mais Marcia qu'on recrutait bien plus tard après sa rencontrer dans PoR :)
Brume-Ondeblois:
C'est vrai que je ne me rappelais ni de Marcia ni du personnage que tu cites shern, mais c'est surtout le fait que cette mission ou l'on rencontre jill pour la première fois m'avait traumatisée à l'époque. je n'osais pas la finir de peur de rater un personnage et quand j'ai vu qu'elle se retirait d'elle même au bout d'un moment je m'en suis bien voulu parce que ça m'avait fait arrêter le jeu pendant un long moment.
Vincerp:
Pour la mission 5, y aller à la barbare suffit : mettre Ricken en duo sur Maribelle, l'envoyer sur le fort au Nord du départ, et intervertir leurs positions (dans cet ordre : seule Maribelle a le mouvement pour atteindre le fort, et Ricken a de mémoire le double de sa def à ce moment) tout en envoyant des unités suffisamment puissantes pour libérer leur fuite tout en étant suffisamment "faibles" pour que certains ennemis préfèrent les taper plutôt que le duo sur le fort.
Et Dup, ne t'inquiète pas pour les cases brillantes, c'est simplement des évènements aléatoires. Et tu peux obtenir exactement les mêmes aléatoirement (et de manière illimitée, sauf si tu fait le jeu d'une traite sans t'arrêter IRL) dans la caserne, donc en aucun cas tu ne rates quelque chose de non rattrapable en n'allant pas sur toutes les cases brillantes.
Bilberry:
Bah perso Kellam a sauvé mes fesses plus d'une fois en faisant barrage contre les ennemis.
Dup>> Les ennemis attaquaient des deux côtés ? Au début du jeu tant que tu t'approches pas ils viennent pas, me semble pas avoir eu ce problème durant cette mission.
Shern>> J'aime pas Vaike perso, dans mes souvenirs il n'a pas une défense exceptionnelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile