Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Duplucky:
Heu, Vincerp, je te signale que Callum était à la caserne, donc clairement un membre des veilleurs donc logiquement déjà recruté. Et puisqu'on ne savait même pas le sélectionné, ne serait-ce que pour voir sa portée. Et puis, désolé, mais Chrom avait fort à faire de son côté, c'est pas comme si il a pas eu le temps d'aller lui parler mais si en fait. En plus, j'avais la flemme de le faire revenir à l'entrée v_v
Par contre la mission 5... (Cliquez pour afficher/cacher)Ca me semble impossible de sauver le mage et Mirabelle. :/ Y a beaucoup trop d'ennemis qui leur tombe dessus en même temps, c'est juste abusé. J'ai bien tenté une percée avec Frederick et Sully mais pareil: le temps de tuer un seul ennemi, dix leurs tombent dessus. :/ Suis-je vraiment obligé à les laisser mourir? :/
Bilberry:
Dup>> J'ai utilisé Secours pour la mission 5.
Et c'est Kellam, pas Callum. En tout cas t'as raté une super unité, autant Donnel c'est le bonus bien sympa, autant Kellam a été essentiel pour la réussite des missions du début :/
Krysta:
Dup->
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu n'es absolument pas obligé de les laisser mourir, déjà si tu ne l'as pas déjà fait met les en duo ça te facilitera la tâche, ensuite envoie tes unités les plus fortes ou les plus agiles les rejoindre. Tu peut aussi t'aider en les mettant dans un endroit ou peu d'ennemis peuvent les atteindre comme ça, ça permettra au reste du ton équipe de les rejoindre. Après je te conseil de faire un maximum de duo ça te facilitera la vie. Et essaie d'envoyer un duo avec sumia par exemple car c'est l'unité qui a la plus grande liberté de mouvement sur ce genre de map. En tout cas c'est tout à fait faisable. Et je te dirais bien de laisser frederick de côté car c'est déjà une unité promue et en début de partie il pique quand même l'xp de tes autres unités.
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai réussi à sauver Mirabelle mais malheureusement pas le ptit magot. :/ J'ai envoyé Frederick tanker avec en soutien Sully en duo avec Verion (l'archer) et pendant ce temps, Sumia a été récupéré le ptit magot. Mirabelle a rejoins Fred et s'est mise en duo avec lui et j'ai pu vider la map. Mais, j'ai pas fait gaffe à ce con de boss qui a été tuer le mage à la fin de la partie. Au tour suivant, le boss a été achevé par Sumia. X.
Enfin, son apparition fut brève et intense, il s'est sacrifié pour sauver Mirabelle et tout le monde s'en fout. v.v
Par contre, j'ai pas réussi à atteindre le fort scintillant au centre-nord de la carte. :mouais:
Bil: Boarf non, je m'en sors très bien sans Kellam pour le moment. Fin ce qui me fait chier, c'est surtout que j'ai loupé sa biographie et tout. Mais je maintiens qu'il était vraiment mal foutu: tout a été fait pour qu'on le recrute pas: qu'il fasse de base partie des veilleurs et le fait qu'on ne sache même pas intéragir avec. v.v
Brume-Ondeblois:
C'est ton premier fire emblem Dup ? Parce que sur cinq mission tu as fait pas mal de conneries quand même. ( Parce que oui effectivement dans fire emblem tout unité nommée sur un champ de bataille doit être capturée recrutée le seul exemple que je connaisse est Jill de fire emblem path of radiance qui ne se recrute pas la première fois qu'elle apparaît. Chose qui m'avait extrêmement troublée à l'poque.)
Pour la mission 5 il y avait une case disponible au tour 1 pour mettre mirabelle et ricken hors de portée de tous les ennemis. Ensuite tout est une question de vitesse. Le secours de Lissa simplifie énormément la tâche, mais c'est loin d'être impossible autrement. Il suffit d'éliminer assez d'ennemis et/ou de changer le duo mirabelle ricken de manière à avoir plus de défense.
Par contre je ne suis pas de l'avis de bilberry. Kellam est trop moche pour que l'on s'en serve, j'ai joué sans tout le long du jeu et je m'en porte très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile