Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (60/82) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Fénomal le samedi 11 mai 2013, 15:12:35 ---Wait... Sans les DLC, on augmenterait les niveaux aussi facilement, en si peu de temps?! oO

--- Fin de citation ---
Plus rapidement, ouais.

La méthode n'a rien de compliqué, elle demande simplement de penser à combiner certaines choses pour pouvoir affronter les ombres à loisir (en normal c'est encore plus évident, vu que les boîtes infâmes y coutent 500po et que chaque confrontation rapporte au moins un trésor).

Et Dup, nan, il s'est plaint que le jeu était facile si l'on exploite les DLC, pas que le jeu était devenu trop facile chez lui. Après si c'est ce qu'il voulait dire, j'ai rien dit et tant pis pour lui.

Duplucky:
Et purée! Je viens de me rendre compte d'un truc!

J'ai pas pensé à recruter le chevalier au chapitre 3! Je me demandais ce qu'il foutait là, surtout qu'on pouvait rien faire avec. Mais puisque de base, il faisait déjà partie du groupe et que de toute façon, on voyait pas ses stats, je pensais que c'était un perso osef pour le gag. Sur ce coup, ils ont vraiment mal géré le truc: pourquoi recruter un membre de notre propre team? Ca n'a aucun sens. X.

Vincerp:
Parce qu'il est tellement de ta team qu'il est dans la faction "alliés" et pas la tienne ? Rien que ça, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Ne jamais achever une mission en laissant un perso nommé ne pas être directement contrôlable sans avoir tout tenté dans un FE. Règle de base.

Bilberry:
Je pige pas comment on peut le rater, quand on sélectionne Chrom on voit bien une bulle "parler" au-dessus de Kellam nan ?

Krysta:
En effet kellam est difficile à louper. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas de personnages qu'on peut vraiment louper dans cet opus, à la limite donnel est le plus chiant à avoir quoique j'ai faillit louper l'enfant de Miriel aussi. Sinon j'ai tester le mode normal et c'est juste une vaste blague en fait tellement c'est simple, mais bon ça me permet de tester certains couples assez facilement du coup.
 Sinon dans ma partie difficile j'ai enfin réussi à remonter le niveau de gaius et donnel, le premier a quand même des lacunes un peu pénible mais le second est juste un futur monstre (en même temps ça se sentait à 3km qu'il allait être surpuissant).
Et sinon je trouve ça amusant de voir qu'il y a des références aux autres FE dans certains dialogues de soutien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile