Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le samedi 11 mai 2013, 12:26:27 ---En même temps, si vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas exploiter ces DLCs, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, hein. v.v
--- Fin de citation ---
Personne ne s'est plaint que le jeu était trop facile parce qu'on les avait exploités, hein :roll:
Et Féno je ne suis pas d'accord, le défaut des DLC n'est pas d'être là pour permettre le farm (comme je l'ai déjà dit, c'est possible sans), mais que ce soit leur unique but.
Au final, c'est juste des maps complètement pourries, moins intéressantes que de refaire une du jeu principale en confrontation.
Donc nan, je ne trouve pas qu'ils soient "amusants".
Fénomal:
Je dis juste que c'est amusant pour ceux qui n'ont pas de patience. Je viens de farmer quelqu'un du niveau 1 au niveau 30 en moins d'une heure, la.
Vincerp:
Je parle complètement dans le vent ou quoi ?
C'est faisable sans les DLC ça (mais l'intérêt reste discutable).
Fénomal:
J'ai compris que le farming est faisable sans DLC...
...
Wait... Sans les DLC, on augmenterait les niveaux aussi facilement, en si peu de temps?! oO
Duplucky:
--- Citation de: Vincerp le samedi 11 mai 2013, 13:57:03 ---
--- Citation de: Duplucky le samedi 11 mai 2013, 12:26:27 ---En même temps, si vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas exploiter ces DLCs, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, hein. v.v
--- Fin de citation ---
Personne ne s'est plaint que le jeu était trop facile parce qu'on les avait exploités, hein :roll:
--- Fin de citation ---
Feno l'a fait en conseillant de ne pas acheter les DLCs. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile