Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (58/82) > >>

Fénomal:
J'ai dit 4 ou 5, Dup. Bref, c'est juste au sud du prologue. Bref, termine le prochain chapitre, tu devrais le débloquer. Et les missions annexe (Le vert) reste jusqu'à ce que tu le fasse. Et dans le chapitre annexe 1, il y a un défi à faire, j'espère que tu le réussira. v.v Et pour ce qui est d'insérer les combattants, je ne sais pas du tout comment ça marche. Je n'ai pas beaucoup exploiter ce genre de chose.

Duplucky:
Oui t'inquiètes pas, je sais pour le défi: (Cliquez pour afficher/cacher)faire xper Donnel au lvl 2 v.v C'est ça qui me fait généralement recommencer le chapitre encore et encore. X. (Si on exclut le barbare ennemi qui one shoot Vaike avec un critique. X. )

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le samedi 11 mai 2013, 13:22:21 ---Oui t'inquiètes pas, je sais pour le défi: (Cliquez pour afficher/cacher)faire xper Donnel au lvl 2 v.v C'est ça qui me fait généralement recommencer le chapitre encore et encore. X. (Si on exclut le barbare ennemi qui one shoot Vaike avec un critique. X. )

--- Fin de citation ---

Alors:

La difficulté de ta partie : Normal / Difficile / Expert
Le mode de ta partie : Débutant / Classique
Le sexe de ton Id: Homme / Femme
La force de ton Id:
La faiblesse de ton Id:

À la base, je me demandais juste quel est ta difficulté, mais voilà que je me pose d'autre question. Pour ma part.

La difficulté de ta partie : Normal / Difficile / Expert
Le mode de ta partie : Débutant / Classique
Le sexe de ton Id: Homme / Femme
La force de ton Id: Défense
La faiblesse de ton Id: Technique

Duplucky:
Difficulté: Difficile (le mode normal est trop simple et on se fait royalement chié dessus.)
Mode: Classique
Force: Magie
Faiblesse: Puissance

Mais je ne vois pas le rapport. :-|

Fénomal:
Bah, tu galère avec l'annexe, alors du coup, je me suis demandé quel était ta difficulté. Pour le reste, c'est juste une questio de curiosité. C'est dingue ça! J'ai demandé à trois personne ce qu'ils ont choisi, et c'est la même réponse! Magie en force, force en faiblesse! oO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile