Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (57/82) > >>

Vincerp:
Nan mais si je dis ça, c'est parce qu'en bon pigeon, je les ai achetés, les DLC. J'ai eu le naïf espoir de penser qu'ils rajouteraient du contenu conséquent (bon en vrai c'est pas le cas, les missions sont carrément à chier, c'est complètement assumé que c'est des possibilités de farm, les maps ne présentent presque aucun intérêt, à part quelques dialogues qui doivent se trouver sur le net ; Féno a donc raison, à ne pas acheter).

Et pour les avoir donc testés, même si vu leur objectif c'est une honte de vendre ça, l'avantage apporté n'égale pas ce que l'on peut faire avec le jeu de base. J'ai envie de dire tant mieux, mais il n'en reste pas moins que les possibilités du jeu de base sont abusées (et à éviter d'utiliser sauf si l'on a fini le jeu et que l'on veut optimiser un perso pour une raison qui m’échappe, parce que ça simplifierait trop).

Fénomal:
En faite, c'est amusant de faire les DLC seulement si on a fini le jeu sans. Les DLC, c'est pour s'amuser, ou alors pour facilité le jeu si ont veux connaitre les scénario des chapitre annexe sans se prendre la tête.

Après, je conseillerais pour le fun de faire juste UNE fois le premier DLC actuellement gratuit. Juste pour son côté fun. v.v Mais sinon ouai. Tant que vous n'avez toujours pas fini le jeu, vous oublié les DLC. v.v

J'envie à Dup qui n'est pas foutu approvisionner son compte eShop... T_T

Duplucky:
En même temps, si vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas exploiter ces DLCs, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, hein. v.v

Enfin, par contre, j'aimerais bien savoir où on trouve ces foutus DLCs, non pas que je compte les acheter, mais je veux me procurer le premier DLC tant qu'il est encore gratuit: ça fait toujours un peu de contenu en plus.

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le samedi 11 mai 2013, 12:26:27 ---En même temps, si vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas exploiter ces DLCs, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, hein. v.v

Enfin, par contre, j'aimerais bien savoir où on trouve ces foutus DLCs, non pas que je compte les acheter, mais je veux me procurer le premier DLC tant qu'il est encore gratuit: ça fait toujours un peu de contenu en plus.

--- Fin de citation ---
Bah... T'en es à quel chapitre? Après le chapitre 4 ou 5, il y a une espèce de portail dans la partie sud de la map. Il est symbolisé par un point rose/violet. En y allant, tu peux accéder à la map gratos après l'avoir téléchargé.

Duplucky:
Ben j'ai fini le chapitre 4. J'ai pas vu de point rose. Par contre j'ai accès au menu spotpass.

Et sinon, les missions annexes, elles restent jusqu'à ce qu'on les fasse ou bien elles disparaissent au bout d'un moment si on avance trop dans le scénar? :cfsd:

Ah sinon, j'ai vu qu'on pouvait insérer les combattants des autres Fire Emblem sur la map. On peut le faire qu'une seule fois ou bien on pourra les réinvoquer, sauf si on les recrute, bien évidemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile