Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (56/82) > >>

Duplucky:
J'ai enfin pu avoir mon exemplaire d'Awakening et là, je suis en train de jouer en difficile. Il faut bien admettre que j'en chie du cake, entre mes attaques avec 90% en précision qui loupent et les ennemis qui infligent un critique avec 1% de réussite X_X J'en ai déjà recommencé des missions, la pire ayant été la première mission annexe (Cliquez pour afficher/cacher)où je perds Donnel à la fin de la mission parce que j'ignorais que les archers pouvaient tirer à travers les murs. X.

En tout cas, je suis surpris par la quantité de cinématiques du jeu: là ou j'en suis, il y a déjà autant de cinématiques que dans PoR ou Radiant Dawn, ça promet pour la suite. ¬¬

EDIT: btw, dés la première mission, j'ai débloqué (Cliquez pour afficher/cacher) l'arc d'Innes qui m'a l'air vraiment pas mal puissant. Serait-ce une arme légendaire? :cfsd:
EDIT2: btw, je trouve ça dommage que les musiques des deux premières missions aient changées: elles étaitn 10 fois meilleures sur la démo (c'était un remix du thème principal de la série. :'( )

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 10 mai 2013, 20:24:19 ---J'ai enfin pu avoir mon exemplaire d'Awakening et là, je suis en train de jouer en difficile. Il faut bien admettre que j'en chie du cake, entre mes attaques avec 90% en précision qui loupent et les ennemis qui infligent un critique avec 1% de réussite X_X J'en ai déjà recommencé des missions, la pire ayant été la première mission annexe (Cliquez pour afficher/cacher)où je perds Donnel à la fin de la mission parce que j'ignorais que les archers pouvaient tirer à travers les murs. X.

En tout cas, je suis surpris par la quantité de cinématiques du jeu: là ou j'en suis, il y a déjà autant de cinématiques que dans PoR ou Radiant Dawn, ça promet pour la suite. ¬¬

EDIT: btw, dés la première mission, j'ai débloqué (Cliquez pour afficher/cacher) l'arc d'Innes qui m'a l'air vraiment pas mal puissant. Serait-ce une arme légendaire? :cfsd:
EDIT2: btw, je trouve ça dommage que les musiques des deux premières missions aient changées: elles étaitn 10 fois meilleures sur la démo (c'était un remix du thème principal de la série. :'( )

--- Fin de citation ---
Sans avoir fait la démo, je présume que le remix, tu le rentendras... (il y a un remix du thème principal pendant les combats aléatoires).

Et ne t'emballe pas concernant les cinématiques, la concentration du début est très forte.

Par contre, tu me surprends concernant les critiques : la première fois qu'un ennemi pouvait théoriquement m'en faire, c'était quand des snipers avec des arcs létaux apparaissaient (bon, quand je dis "pouvoir en faire", je ne compte pas les pourcentages non nuls mais avec un ennemi ne pouvant jamais me frapper).

Ah et oui, sur les cases "à évènement aléatoire" (et dans la caserne aussi d'ailleurs), tu peux tomber sur des armes légendaires, qui sont plus des armes "easter egg".

Bon, j'ai toujours la flemme de faire une critique plus poussée :niak:

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 10 mai 2013, 20:24:19 ---la pire ayant été la première mission annexe (Cliquez pour afficher/cacher)où je perds Donnel à la fin de la mission parce que j'ignorais que les archers pouvaient tirer à travers les murs. X.

--- Fin de citation ---

C'est dommage parce que:

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce personnage est balèze... Ok, il est très très faible, mais son évolution est incroyable. D'ailleurs, on le voit dans ses capacité. Il a une capacité qui permet d'augmenter plus vite ses caract à chaque niveau. Ce qui fait qu'il dépasse assez rapidement tout le monde. En faite, il est un peu come Soth dans Path of Radiance. Sauf que lui, tu peux lui faire changer de classe.

Bref, Donnel est le troisième personnage le plus fort de mon équipe, si ce n'est le deuxième. Et je plains ceux qui n'ont pas réussi à l'obtenir. v.v

--- Citation de: Duplucky le vendredi 10 mai 2013, 20:24:19 ---EDIT2: btw, je trouve ça dommage que les musiques des deux premières missions aient changées: elles étaitn 10 fois meilleures sur la démo (c'était un remix du thème principal de la série. :'( )
--- Fin de citation ---

Ayant fini la version démo, et ayant joué et fini la version complète du jeu, je te confirme qu'on entends la musique dans les maps particulier. D'ailleurs, dans les options, on peut choisir la musique de ces combats la. Par contre, oui, ces musiques sont bien, mais les musiques qu'on entends dans les premiers map de la version complète collent beaucoup mieux aux contexte.

--- Citation de: Vincerp le vendredi 10 mai 2013, 20:50:58 ---Par contre, tu me surprends concernant les critiques : la première fois qu'un ennemi pouvait théoriquement m'en faire, c'était quand des snipers avec des arcs létaux apparaissaient (bon, quand je dis "pouvoir en faire", je ne compte pas les pourcentages non nuls mais avec un ennemi ne pouvant jamais me frapper).
--- Fin de citation ---

Heu... Vinc... On parle de Dup, la. Le type malchanceux par excellence. v.v

Bon... Sinon...

NE PRENEZ PAS DE DLC

Sérieux... >: Il y a un DLC de FEA contenant une carte avec plein de monstre qui permet de gagner ENORMEMENT en XP! Et le pire, c'est qu'on peut faire la carte autant de fois qu'on le veux! C'est du farming illimité facile! J'ai plongé la dedans en plein milieu du jeu, et j'ai tué la difficulté du jeu! Et pire! Ya un DLC qui permet de gagner dans les 75 000 écu! Une carte que je peux faire autant de fois que je veux! Mais bon sang... >< Je regrette d'avoir abuser de ces cheats... :( Honte à moi... :( Bon, au moins, ils sont payant, donc, pas très accessible...

Message modéré par Hope J'ai modifié la taille du texte en rouge parce que ça prenait trop de place et c'est évident que c'est gênant pour tout le monde ici, merci de faire attention à l'avenir, et évite d'abuser du caps lock.

Vincerp:

--- Citation de: Fénomal le samedi 11 mai 2013, 02:27:08 ---Heu... Vinc... On parle de Dup, la. Le type malchanceux par excellence. v.v
--- Fin de citation ---
"Malchanceux". *hem* Oui, on va dire ça  :R
Nan mais sinon, c'est pour ça que je précisais bien qu'aléatoire mis à part, en se débrouillant bien il y a moyen que ça n'arrive pas avant un certain stade déjà bien avancé. Plus rapidement avec certains persos que d'autres évidemment, vu les growths de chances moisis que certains semblent avoir (genre Gaius).

Et je le répète, farmer l'or et l'XP de manière illimitée, on peut le faire sans DLC.
De manière qui crève les yeux en normal, et de manière moins évidente mais tout aussi réalisable en difficile ou supérieur (et encore, je ne compte pas les combats aléatoires qui peuvent apparaître simplement en lançant le jeu en restant au même point mais en attendant IRL).

Fénomal:
D'accord, vinc, mais tu ne passe pas de niveau 1 au niveau 20 en moins d'une heure... Sans DLC, il faut de la patience, et les gens qui n'ont pas de patience se doit faire des efforts en plein combat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile