Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Brume-Ondeblois:
En early la classe améliorée qu'on t'offre en début de partie fait toujours tout le taf mais généralement c'est beaucoup moins vrai après.
Enfin je n'ai jamais essayé un Fire emblem en mode de difficulté maximale ça serait beaucoup trop chronophage.
Sel:
Oui c'est sur que c'est bien moins vrai après. De toute façon du moment ou ta lance argent se brise, tu te retrouve avec quasi keudal contre des mecs full arme acier au chapitre 2-3 ..
C'est plus de la torture que de la difficulté ^^' Ca ne demande pas autant de stratégie que ce qu'y parait mais juste d'un "super héro".
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 16 mai 2013, 12:42:50 ---Et pour l'allié qui attaque, je ne vois absolument pas où sont les probas. :cfsd:
--- Fin de citation ---
Euh... Sur l'écran ?
Plus exactement, juste en dessous des prévisions du combat.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Sel le jeudi 16 mai 2013, 13:46:52 ---Perso je viens de réussir le chapitre 3 en mode lunatique .
Je continue de penser qu'il faudrait renommer ce jeu en Frederic Awakening, c'est hallucinant à quel point il se coltine 80% du taff sur une map. Ils auraient du ajuster la difficulté en sorte que chacun ai sa chance tout en conservant une grande difficulté (jsais pas si vous comprenez ce que j'entendais par là).
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, Frederick c'est le Grand Chevalier, là? C'pas un de ces persos que les fans appellent un Jeigan (du nom du premier de sa lignée), tels que le fameux Jeigan, Marcus , Seth et Titania (oui, souvent des paladins) qui font marque à leurs débuts d'une incoryable force mais qui, si on les utilise trop, handicapent la progression des autres personnages avant de se révéler possédant un potentiel ô combien inférieur à ces derniers?
Krysta:
Oui c'est ça en effet. C'est pour ça que personnellement que je m'en sert très très rarement . Sinon donnel et olivia sont deux unités roxantes une fois bien développées *o* tiki aussi d'ailleurs seule sur une map elle pulvérise tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile