Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (54/82) > >>

Brume-Ondeblois:
Tu voulais dire moins rapidement je suppose.
Enfin à force de persévérance, tu dois bien pouvoir arriver à des personnages à stats quasi maximale. A moins que le level interne ne sois capé bien sur.

Vincerp:

--- Citation de: lypphie le dimanche 28 avril 2013, 00:39:10 ---Tu voulais dire moins rapidement je suppose.
Enfin à force de persévérance, tu dois bien pouvoir arriver à des personnages à stats quasi maximale. A moins que le level interne ne sois capé bien sur.

--- Fin de citation ---
Ah, tu parles d'un perso qui a atteint le niveau visible maximal. Dans ce cas oui, bien entendu, c'est un des intérêts du reclassement.
Et sinon le level interne est capé, mais l'avoir au max n'empêche pas de grimper le visible et avec, les stats (et comme le level interne est un malus, son cap augmente avec la difficulté).
M'enfin toujours est-il que du coup oui, en y mettant le temps (aucune idée de si c'est réalisable en ne faisant que l'aventure), il est possible d'atteindre les stats maximales d'une classe même en jouant de malchance sur les ups, grâce au reclassement.
Du coup, les persos déjà évolués sont plus intéressants que dans les autres FE (faut voir les taux d'up des persos après).
M'enfin perso, par habitude je les évite quand même.

Shern:
'tain c'est compliqué tout ça. Du coup je me plais bien à jouer en normal en mode lunatique :astro:
Et niveau soutien/marriages, je suis un noob, j'ai aucun couple formé alors que je dois faire le chapitre 10, mais bon, là j'y travaille un peu dans les persos random à affronter sur la map v.v

Brume-Ondeblois:
Pour ma part j'ai récemment rangé Frederick au placard. Il est devenu inintéressant comparé à d'autres personnages vraiment puissant.

Les mages noir sont carrément cheatés d'ailleurs : Le fait d'avoir un tome qui absorbe 50% des dégâts les rendent immortels.

Tu ne joues pas des masses toi shern non ? Le jeu est bien sorti en Février chez toi pourtant ?

Shern:
Il est sorti en février ouais, mais il était en rupture de stock pendant un bon moment, j'ai du me contraindre à l'acheter en démat' en fin février, et puis bon, après j'avais la fin de mon semestre et mes examens, donc j'ai pas beaucoup joué. De plus, c'est le premier FE que j'achète et que je joue par moi-même, voila pourquoi j'ai fait une partie en Normal lunatique v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile