Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (49/82) > >>

Vincerp:
Le mode normal aussi est un système du jeu mis en place :siffle:

Après je suis d'accord qu'il est trop simple (sinon je n'aurais pas switch), mais je faisais remarquer que ça n'était pas très pertinent de critiquer son utilisation alors que l'on profite du grinding :astro:

Bilberry:
Cette fin du chapitre 9
(Cliquez pour afficher/cacher)Dommage que le choix ne sert à rien mais c'était puissant quand même. Lissa qui se couvre les yeux ça a brisé mon petit coeur :(

Brume-Ondeblois:
Moi j'ai surtout retenu le travesti le moine, mais bon la fin était bien aussi.

Non je rigole, c'est vrai que la fin du chapitre 9 est vraiment bien fichue, et puis les cinématiques ont carrément de la gueule dans cet opus.

Bilberry:
Surtout avec la 3D, ça rend rudement bien. Je joue pas trop avec parce que ça m'éclate les yeux à cause du va-et-vient écran supérieur/inférieur mais je l'active toujours durant les cinématiques.

EDIT : juste pour dire que je suis au chapitre 14 et que la difficulté a été revue à la hausse mais c'est rien comparé aux quêtes annexes ._. J'ai pas trop eu à redémarrer le jeu pour le moment mais j'ai eu de beaux moments de stress. Sinon je continue mes mariages, j'ai encore 6 couples à marier, je vous mets tout ça sous spoil si ça vous intéresse (en gras ceux qui ne sont pas encore mariés) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Chrom - Alba (mon perso)
Donnel - Tharja
Zelcher - Frederick
Ricken - Nowi
Kellam - Sully
Libra - Cordelia
Vaike - Miriel
Maribelle - Virion
Palne - Lon'zu
Henry - Lissa
Stahl - Sumia
Gregor - Olivia
Gaius - Anna

Et je me suis pas encore attelée aux enfants, j'essaye d'abord de tous les débloquer :RJ'essaye de faire des couples un minimum intéressant à suivre, j'ai eu le droit à des scènes bien drôles :niak: En revanche j'ai eu un petit souci d'éthique avec Nowi.

Brume-Ondeblois:
Pour ma part je suis chapitre 13 et j'ai encore un tas de mariage à conclure. Par contre je ne vois pas encore ce que tu appelles difficultés revu à la hausse ( peut être au chapitre 14 ) sachant que j'ai 4 personnages de classes avancés qui détruisent tout sur leur chemin.

Sumia : Chevalier pégase noir niveau 12 : Cette classe est une tuerie, la plus énorme vitesse du jeu une excellente technique et une grosse attaque et magie. Bref une tueuse ailée surpuissante.

Brume (mon perso) : Grand stratège  niveau 11 : Dieu rien de plus ni de moins, il nettoie les maps à lui seul.

Chrom : Grand lord niveau 5 : Un peu moins bourrin que les deux autres, mais un massacreur hors pair lui aussi.

Tharja : Sorcerer :  Avec un spell Nosferatu, elle est virtuellement immortelle sauf sur un one shoot un excellent personnage donc.

Bon pour les couples je n'en ai que deux de finis et je suis en train d'améliorer les relations de différents personnages pour essayer d'optimiser la transmission de capacité.

Pour ton soucis d'éthique tu met Nowi avec Ricken ou Donnel et ça ne fais pas trop tâche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile