Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (38/82) > >>

Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)Maintenant j'en suis a la fin de FE, je vais buter le chevalier noir alias, le general zelgius , et je voudrais faire part de mes impressions :niak: .

Deja les nouvelles classes, ce fut une grande surprise pour moi \o/, ça m'a changé ds autres FE où on avait que deux classes et où un type comme le chevalier noir était increvable avec le personnage principale (fallait au moins 3 gars v.v ) .

Ensuite le scenar, pitain comment qu'il déchire :niais: . Pleins de rebondissemnts, de revelations :niais: . Quand j'ai appris que zelgius était le chevalier noir j'ai tiré c'te gueule d'ahuri Oo . J'le trouvais torp classe, et j'le kifais trop, mais quand j'ai appris ça me suis dit que c'était un sale enfoiré v.v . Et j'me pose encore des questions sur Sephiran, qui est visiblement le maitre actuel de Zelgius :niak: .

Et la durée de vie est super :niais: . (au moins 50h de jeu en normal :niak: (et je l'ai pas encore fini ) ) . .

Fénomal:
Roooh... Si on peut plus déconner...

Bon, j'ai essayer Fire Emblem... Niveau difficulté, j'ai pris "Normal", Et il est quand même hyperdur! J'ai du mal, j'suis bloqué au chapitre 5! Non, je ne suis pas nul, mais qu'est-ce qu'il est dur... Pas comme Sacred Stone...

Anonyme:

--- Citation de: "Fénomal" ---Roooh... Si on peut plus déconner...

Bon, j'ai essayer Fire Emblem... Niveau difficulté, j'ai pris "Normal", Et il est quand même hyperdur! J'ai du mal, j'suis bloqué au chapitre 5! Non, je ne suis pas nul, mais qu'est-ce qu'il est dur... Pas comme Sacred Stone...
--- Fin de citation ---

Si je peux te rassurer c'est normal que tu es des difficultés car c'est le mode difficile Japonais, ainsi le mode facile occidentale est le mode normal Japonais et ils n'ont pas du tout simplifié comme dans les autres FE pour faire plaisir aux fans. Donc tu n'es pas mauvais !

Pour ceux qui ont fini au moins une fois le jeu.

Si vous faites une seconde partie de FE vous pouvez recruter à un certain moment un personnage important (Cliquez pour afficher/cacher) Pelleas qui est un sage nuit De plus on peut recruter un personnage particulier en ayant remplis des condition particulière (Cliquez pour afficher/cacher) Lehran .
Voici leurs conditions (ça vient d'un ami d'un forum FE)

Pour le premier personnage
(Cliquez pour afficher/cacher)Pelleas : pour recruter le roi de daein , vous devez avoir fini le jeu au moins une fois : quand c'est le cas on vous demande d'enregistrer à la fin des données du jeu terminé : pour votre prochaine partie , sélectionnez le fichier "jeu terminé"  vous recommencerez donc une partie normale...en apparence du moins , car vous pourrez recruter des persos bonus .
Avant le chapitre 13 partie 3 , quand Pelleas vous demande de mettre fin à ses jours , vous aurez désormais l'option pour le laisser en vie : Pelleas rejoindra alors l'équipe au chapitre 2 de la partie 4 , après deux tours.
Il sera également présent comme ennemi au dernier chapitre de la partie 3 : vous pouvez l'attaquer si vous le désirez , car comme tout les persos de micaiah , si vous le battez avec l'équipe de ike , il reste en vie et se retire juste du combat.

Pour le second personnage :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le formidable , le puissant , l'unique , le seul Lehran(aussi connu sous le nom de Sephiran ^^ ):

C'est LE personnage qu'il faut recruter , ne serait ce au moins qu'une fois : en effet le fait de faire l'action nécessaire à son recrutement vous dévoilera de nombreux dialogues en rapport avec lui , qui vous permettront enfin de comprendre l'histoire de radiant dawn dans son intégralité : vous verrez alors que , non , Sephiran n'est pas le méchant gros salaud de l'histoire, et vous ne pourrez pas vous empêcher de vous dire " au fond , oui il avait raison de faire tout ça pour venger les siens !" : mais je me tais , vous verrez ça tout seuls .

Pour recruter Sephiran , vous devrez donc :

-comme pour Pelleas , vous devez être dans une partie que vous avez commencé en ayant chargé des données de jeu terminé(voir ci dessus).

-avoir utilisé le chevalier noir au dernier chapitre de la partie 1, où on tue jarod.

-avoir attaqué le chevalier noir au chapitre 7 de la partie 3 , avec ike : rassurez-vous il ne faut pas le tuer (chose absolument impossible) , ils faut juste échanger un petit coup d'épée avec le chevalier noir , et ensuite fuir si vous tenez à la vie ^^ .

Mais attention , tout cela est très dangereux , suivez donc bien ces conseils :
-Votre ike doit avoir ABSOLUMENT au moins 27 de vitesse:si il a plus tant mieux , si vous avez 26 ou moins ike prendra 2 coups d'épée et la probabilité de mourir vaut alors ... 100 %
AU besoin si ike n'a pas 27 utilisez une aile éclair : dans tous les cas si il a moins de 27 oubliez cette idée vous ne pourrez pas vous en sortir.

-2ème conseil : attaquez à distance avec une épée vent : au corps à corps vous avez 40 % de (mal)chance de vous prendre la technique éclipse du chevalier noir , et c'est game over.

-dernier conseil : sauvegardez juste avant ^^ : il a toujours une probabilité de prendre une attaque critique , et on ne peut pas l'éviter.

Une fois que vous avez attaqué le chevalier noir (vous lui ferez 0 de dégâts ou vous aller le rater mais c'est pas grave une fois que c'est fait c'est bon), fuyez ! Le mieux est de sauver ike avec haar par exemple.

Voilà tout est fait , au dernier chapitre vous aurez le droit à des scènes bonus , des discours bonus contre Sephiran , différent d'une partie normale , et il vous rejoindra tout à la fin contre Ashera : il sera sans arme , il arrivera avec le meilleur bâton de soin du jeu : vous pouvez lui faire utiliser la meilleur magie blanche ou la meilleur magie noire (il faut alors que vous ayez utilisé Pelleas pour que cette magie aie été bénie par yune auparavant) : il est surpuissant et très rapide , et vous pouvez attaque ashera sans craindre de contre attaque , elle n'ose pas attaquer .

Sheikor:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Si je puis me permettre de te corriger, Landeroy...
Je suis arrivé à échanger des coups et survivre au Chevalier Noir, au chapitre sus-cité, en ayant moins de 26 en vitesse. Comment ais-je réussi pareil miracle me diras-tu ? C'est très simple !
Le soutien Soren-Ike -mon préféré- augmente l'attaque, mais surtout l'esquive. Ainsi, 30% de précision sont retirés au Chevalier Noir. A ce moment là, j'avais moins de 30%, mais grâce au bonus de soutient le chevalier avait tout de même une précision de 75%. Sachant qu'à 75% les attaques ont une légère tendance à rater, j'ai reset plusieurs fois, et pour finir, me suis pris qu'une attaque ^^ Et Ike's alive ! \o/
Bref...

Je ne puis m'empêcher de dire : malgré les critiques, ce jeu est excellent ! La Saga retrouve sa difficulté du pays japonais, ce qui n'est pas pour m'en déplaire. Comme le disait la reine Chli-pou-ni " Plus l'obstacle est difficile à surmonter, plus il nous pousse à nous surpasser". Ou quelque chose du genre.

Fénomal:
RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!

Pff... Pffff...

Fini... J'ai fini il y a plus de trois ans, Fire Emblem : Path of Radiance. Et la, je viens de finir la suite de ce jeu que j'ai acheté il y a deux mois, Fire Emblem Radiant Dawn...

[align=center]CE JEU EST FABULEUX!!![/align]

J'adore... :D C'est l'un des meilleurs jeu sur WII, si vous aimez les RPG, achetez d'abord Path of Radiant sur NGC puis Radiant Dawn!

Haaa... Je suis heureux... :) Les combat à la fin était TITANESQUE!!! :D

Bon, maintenant, je vais essayer de me calmer...

Vous utilisez quoi comme manette? Moi, j'ai essayé avec la manette classique, et ça me va parfaitement, il est mieux que la manette NGC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile