Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (37/82) > >>

Krysta:
Kerberos=>

Kyäll:
Radiant Dawn est tout simplement génial. J'ai trépigné d'impatience quand j'ai eu le jeu le soir de sa sortie, car n'ayant pas fini Path of Radiance et voulant bénificier de quelques bonus, j'avais du chapitre 23 à l'Epilogue, c'est-à-dire 7 chapitres. Et encore, c'était en facile. Shame on me, je n'ai toujours pas tenté la difficulté normale ni difficile dans aucun des deux Fire Emblem, mais bon, comme je suis nul et inattentionné...
Dans Path of Radiance, j'ai totalement boycotté les unités déjà promues à leur obtention, genre Shinon, Titania, Stefan, Tauroneo, ainsi que tous les Laguz, excepté Lethe pour avoir Zihark et Janaff pour parler à Naesala, ainsi que Ranulf dont j'ai vite arrêté l'entraînement et Reyson, seul laguz à avoir atteint ce foutu niveau 20 j'ai voulu avoir une équipe trop équilibrée. Résultat, plein de membres dans les niveaux 10~15, 2è classe, sauf Brom ni Makalov que je n'ai pas entraînés du tout, les seuls ayant atteint le niveau 20 étant Ike, bien sûr, Astrid, Kieran, Reyson, Volke et les 6 soigneurs, c'est-à-dire Rhys, Mist, Ilyana, Tormod, Soren et Elincia.
D'ailleurs, l'épilogue de Path of Radiance a été un calvaire pour emmener Rhys, Mist, Ilyana, Tormod et Soren au niveau 20, enfin surtout Ilyana... et Reyson aussi, j'attaquais Ashnard avec le Vortex de Naesala, 0 de dégâts, et Naesala se prenait des dégâts en retour, et les soigneurs agissaient... Et ça a duré en tout 41 tours, si mes souvenirs sont bons. Ou 51. Bref.
Maintenant, dans Radiant Dawn, j'en suis au chapitre 5 de le partie 3. J'avouerai que l'épilogue de la partie 2 m'aura fait particulièrement bavé...
(Cliquez pour afficher/cacher)Sale mage foudre à qui je n'aurai jamais volé sa carte agonie T_T Mais j'ai réussi à voler l'écu dragon >< Saleté de Marcia porte-poisse. Enfin, fallait toujours qu'elle se trouve à portée d'une arbalète, je me demande la faute de qui :roll: XD Mais elle se prenait pas mal de coups critiques T_T
Il y a quand même un truc que je ne supporte pas dans Radiant Dawn : le fait que les cinématiques et les passages narrés soient en français. Encore, les cinématiques, ça allait encore, même si certaines voix laissaient à désirer. Mais cette voix off au début d'un chapitre sur deux... Rââââh, je vais la buter !
(Cliquez pour afficher/cacher)A mort Izuka !!!
Enfin, pour répondre à Sheikor, il me semble qu'une relation MakalovXAstrid avait déjà été évoquée dans les dialogues de soutien entre ces deux personnages, je pense que ça n'a pas été fait au hasard ^^

Sheikor:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je sais que ce n'est pas dû au hasard ; mais généralement, il y a plusieurs possibilités d'amours. Alors pourquoi, ô pourquoi ce crétin de Makalov ? Déjà que si ce n'était pas par soucis d'avoir tous les persos, je le recruterais pas x) Enfin ; ils auraient pu choisir... je sais pas, moi... Geoffrey ? Oui je l'aurais bien vue avec Geoffrey... enfin là n'est plus la question.
Moi je la trouve très bien la voix du narrateur ! Pourquoi un vieux conteur vous gêne ? Et puis quand je  regarde quelques instants autre part, c'est toujours utile. Bon, d'accord, il prononce pas bien les noms, mais bon ! On y peut malheureusement rien

Moi Path of Radiance, jamais aucun laguz n'a atteint le niveau 20, même en mode facile xD Par contre, la prochaine fois ne sous-estime pas trop les unités déjà promues. Elles en ont pas l'air comme ça, mais...
Shinon est excellent archer, bien que je lui préfère Rolf -il avait qu'a pas nous abandonner d'abord-
Stefan est un des meilleurs bretteurs, si pas le meilleur, l'air de rien. Il se ramène avec la Dague Katti ( clin d'oeil appréciable à la Mani Katti et la Sol Katti du fire emblem 7, sur gba ) et avec un peu d'entrainement ça force augmentera assez. C'est pas comme s'il en avait besoin : il fait souvent des coups critiques.
Et Tauroneo, de mémoire, il est pas mal comme général ! Enfin, c'est peut-être aussi parce que je suis pas très fan de ces unités, donc qu'elle m'a parue plus forte, mais bon...

Pimousse:
Ptdr, Shinon un excellent archer XD ? J'ai trouvé que ce personnage était la plus gros bouze du jeu avec titania (je parle des carcteristiques hein :niak: , parce qu'il est classe Shinon :niak: ) .
Et puis Rolf je l'aimais pas du tout, parce qu'il avait une tronche de cake :niak: (ça n'a pas beaucoup changé d'ailleurs :niak: .)

Sinon j'en suis a la mission 6 de la 3e partie et je galère a mort, c'est horrible quoi XD, (Cliquez pour afficher/cacher) J'ai 4 mecs évolué, Edward, Zihark et Micaihiah, et Sothe tout les autres tournent dans les niveaux 15 ou 17, face a des tigres niveaux 15 j'ai 0 chances quoi >.> . ça m'enerve, je voudrais savoir si vous avez tous été dans la même merde a cette mission, ou il n'y a que moi qui ai galeré :niak: ? Say trop abusé T.T. je pensais que j'allais me retrouver avec des personnages du Niveau de Nolan&co mais c'est pas du tout le cas T.T  .  

Fénomal:
J'ai acheté Fire Emblem sur WII! :D  :D  :D  :D

--- Citer ---Il est bien?! :D
--- Fin de citation ---

J'ai pas encore essayé!!! :D  :D  :D

--- Citer ---Pourquoi?! :|
--- Fin de citation ---

Parce que j'suis en plein exam!!! :D :D

--- Citer ---Tu fini quand les exam?!
--- Fin de citation ---

Vendredi soir!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D

Dans 48 heures, je vais enfin pouvoir jouer à FERD...

Patience...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile