Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Pimousse:
Je voudrais savoir si quelqu'un a reja reussi la dernière mission de Path of radiance ne mode difficile ? ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai essayé que 3 fois en même temps mais je ne suis parvenu a tuer que la première forme d'ashnard =/ . Deja que la première c'est durs,alors la deuxième Oo
Sheikor:
Ah ben moi je suis arrivé à la faire. Et oui, c'est difficile ! Quels conseils donner... hmm... Rester groupés, et surtout profiter des bonus de soutiens ! Le moindre pourcent compte. Pour ce qui est d'Ashnard... écartez le plus possible les unités trop faibles pour l'affronter -autrement dit, presques toutes-. En difficile, il se déplace dès qu'une unité est à portée. Utiliser Rhis ou Mist avec un remède, pour soigner Ike, lorsqu'il affronteras le Roi de Daein. Une fois à la forme chaotique, à peu près même tactique, mais tu bourre dedans avec le laguz noble que tu as choisi... Logiquement, en utilisant également ike et remède, au bout d'un moment tu pourras le vaincre.
Ceci dit, peut-être y a-t-il une autre tactique, mais elle m'est inconnue.
Enti ==> Oui, je trouve aussi que le systeme de soutien est bien simplise comparé aux autres jeux... Quel dommage ! Il y a, je crois, 40 chapitres en tout, prologues et épilogues compris.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Enfin, enfin j'ai acquis ce jeu merveilleux ! Graphismes enhivrants et animations ingénieuses, sans parler d'une longueur sans pareille.
Enfin, j'ai enfin aperçu les arcs que j'avais imaginé : qui tirent même à portée 1. Les arbalettes, j'ose espérer en acquérir !
Sinon, j'ai autre chose qui m'étonne : Makalov, dans la garde royale, et Astrid amoureuse de lui o_O c'est quelque chose de complètement... impensable ! Comment une fille douce et seraine comme Astrid peut-elle aimer un misérable cavalier épéiste, qui perd tout le temps aux jeux, qui se saoûle, et qui n'a eu son poste dans la cavalerie royale que par la chance d'avoir servi aux côtés de Ike -et encore...-
Enfin, coup de gueule passé ^^ Seul point scénaristique qui me déplais...
Ah, j'oubliais : A MORT IZUKA ! merci.
Pimousse:
Merci Sheikor, j'essaierais quand j'aurais fini the radiant dawn :niak: .
Sinon
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai commencé the radiant dawn, et il pète sa race :niais: , Edwad est trop balèze *o*, et Sothe pète la classe dans la cinématique d'intro :niais: .
J'en suis a la mission 3, la plus difficile pour le moment :niak: .
Je veisn de recruter le soldat dans mes rangs, je trove dommage qu'il ait cette sale tête :niak: .
Kerberos:
Oh mon Dieu!! O.O Shame on me!!! J'avais complètement oublié la sortie de ce jeu!!! *va se suicider*
Déja 10 jours qu'il est sorti et j'étais même pas au courant! :sad:
Enfin bref, J'ai juste une question qui me turlupine:
Dans FE Radiant Dawn, est qu'il y a possiblilité d'incarner les mercenaires de Greil, ou il faut obligatoirement être Sothe, et sa Brigade de l'Aube???
A vrai dire, je sais strictement rien de l'histoire à part que c'est la suite de PoR! :ash:
Pimousse:
Tu peux diriger certains mercenaires de greil ^^, pas tous :niak: (Cliquez pour afficher/cacher)pour l'nstant j'ai lliyana mage de foudre ^^ . Mais t'es obligé d'avoir Sothe et la brigade de l'aube .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile