Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Jay El Pi:
--- Citation de: "Red ink" ---Moi je n'ai joué qu'a FE9 mais c'était une assez bonne expérience.
j'adore Ike mais aussi boyd qui devient de plus en plus puissant au fil du jeu (plus puissant que Trianna) mais n'oublions pas notre Soren national et surtout .... STEFAN le meilleur épéiste du jeu xD surtout avec sa première épée !
*attend le 10 avec impatience surtout après avoir vu les trailers*
--- Fin de citation ---
Trianna est vraiment nul, à virer dès le départ hein >_<, elles progressent pas et c'est un trou à xp.
Stefan sans son épée est moins intéréssant, j'conseillerai plutot Zihark.
Soren, rien à redire, mon chouchou.
Red ink:
Je m'en souviens qu'au début de la partie je tuais tout le monde qu'avec Trianna alors les autres perso n'avaient rien :ash:
Zihark fait de bon coups critiques mais Stefan aussi, je pense que l'un vaut pareil que l'autre même si Stefan c'est le meilleur ^^
Sinon j'aime bien faire le challange : finir le jeu sans aucun mort
Je l'ai fait en facile et difficile, reste plus que le moyen ^^
Anonyme:
Red ink, je te conseille de jouer à FE7 sur GBA, c'est une vrai merveille ce jeu. Je le trouve meilleur que le 9 grâce à ses chapitres annexes qui approfondissent énormément le scénario du jeu. Il est composé de 3 scénario : celui de Lyndis (le prologue du jeu ), celui d'Eliwood (le père de Roy ), celui d'Hector ( similaire à celui d'Eliwood avec des rajout scénaristique et vu sous les yeux d'Hector ). De plus le joueur est un stratège et les personnages lui parlent, on a vraiment le sentiment d'être plongé dans le jeu. Le scénario n'est pas du tout classique si on joue en profondeur, c'est à dire la quête d'Hector avec tous les chapitres ( et surtout le fameux chapitre 19XX qui permet de connaître le passé de l'avant dernier boss ). Et si on est assez bon dans les système de soutien ( plus dur que dans le 9 ) on peut former à la fin des couples ( Eliwood Ninian par exemple ).
Son seul défaut qui est présent dans tous ce qui sont sortis en Occident est le fait qu'il ait censuré certains soutiens car on pouvais former des couples homosexuels (Lucius et Raven ; Lyndis et Florina). En fait au lieu de "je t'aime" c'est "je t'apprécie". Mais lorsqu'on le sait on peut voir de manière subtile certaines insinuations des personnages.
J'espère que FE 10 ne sera pas censuré car il y a un couple qui peut se former qui est trés intérressant mais je ne vous le dis pas.
Sinon pour Titania, ce n'est pas une mauvaise Jaïgan ( Terme de FE qui signifie une unité déjà promu au début (souvent un paladin) qui est trés fort au début et qui est moyen ou au pire un boulet à la fin. Ce terme vient de Jaïgan la paladin du premier FE ). Elle se débrouille suffisamment pour la garder jusqu'à la fin.
Pimousse:
Moi perso mon FE préféré ça a été Path of radiance (même si j'les ai tous refaits 2 ou 3 fois (ceux sortis en europe hein XD) :niais: ),La grosse deception de path radiance ça été Shinon et Titania v.v tout les deux trow classes,et les deux des quichasses sans noms,j'les ai même sacrifiés au nom du pourvoir de la quiche *w* *crève* .
Par contre Ike roxxe du poulet 8D,faut pas non plus oublier Soren, Nephenie, Boyd, Oscar, Gatorie, Marcia, Astrid :niais: . Bref ;
Red ink:
Hey ! Tu as oublié le commandant pegase qui fait venir des unités (chevaliers pegase) de begnion sur le terrain ><
A chaque combat, j'avais toujours mes 9 unités en plus avant de débuter les hostilités xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile