Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
L'oreiller:
Il faudrait déjà qu'il soit possible de jouer aux jeux US sur Wii FR, hors ce n'est pas le cas donc ça coupe court à la question.
Shern:
Même à cela, ç'aurait pu être possible de jouer en français avec une Wii US, en la mettant en français, mais même à cela, le jeu reste en anglais. Je le sais car je l'ai loué.
GEOF AURION:
OK merci des réponse bon alors je suis bon pour attendre sa sortie :conf:
Anonyme:
Je devais vous le dire bien avant (mais bon j'ai un peu oublié ) que FE 10 sortira le 14 mars 2008 officieusement ( il n'a pas été annoncé officiellement ). Je détiens cette information grâce à un site FE, son webmaster avait organisé un concours avec Nintendo et depuis il a des annonces et autres choses de Nintendo France.
Cependant malgré ceci, le jeu peut être reporté ou avancé vu que ce n'est pas une annonce officielle mais bon elle permet néanmoins de situer sa sortie.
Pour les sceptiques, je pourrais donner l'adresse du site ainsi que la preuve par MP.
PS : Le jeu sera plus difficile que FE 9 d'ailleurs il n'y a plus de mode facile a proprement parlé, La version américaine a prit les même modes de difficulté que la version japonaise par contre il les a rebaptisé : le mode normal japonais devient easy, le mode difficile devient normal, le mode maniac devient difficile.
Ah au fait il y a eu des problèmes dans la versions américaine concernant le transfert du mode facile de FE9 à 10, il ne le reconnait tout simplement pas.
Red ink:
Moi je n'ai joué qu'a FE9 mais c'était une assez bonne expérience.
j'adore Ike mais aussi boyd qui devient de plus en plus puissant au fil du jeu (plus puissant que Trianna) mais n'oublions pas notre Soren national et surtout .... STEFAN le meilleur épéiste du jeu xD surtout avec sa première épée !
*attend le 10 avec impatience surtout après avoir vu les trailers*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile