Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Furiouze:
--- Citation de: "L'oreiller" --- Marth est dans FE1 et FE3, pas dans FE4. :)
--- Fin de citation ---
Oups, pardon, c'est la faute à RPGamer, qui plaçait Mystery of the emblem en quatrième de la liste X3
*honte*
Donc, je la refais. X3
Je pense que ce jeu sera un remake de FE3, qui après recherche (ce coup ci) est lui même à la fois un remake du tout premier FE, plus une suite se passant quelques années plus tard. J'ai bon, là ?
Vous êtes d'accord avec moi ?
Je ne me prononcerais pas pour FE10, dans la mesure où ma partie terminée de FE9 a été détruite à cause d'un crash de carte mémoire, il peut prendre tout son temps pour arriver. *3*
Anonyme:
Mille joies, que vois-je? Un Fire Emblem en préparation sur DS je suis trés heureux. Il est sympatique de connaître grâce à cette réédition le FE 1 et 3 ^^. Les premières images sont encouragentes mais j'espère que les sprites de combat seront un peu plus travaillés. Mais bon nous avons encore le FE 10 à venir j'espère assez tôt dans nos vertes contrées
Sheikor:
Wowowowowo, n'allons pas trop vite en besogne. Tout d'abord, je dirais a Mouton : a moin que tu ne travailles chez Intelligent System, tu ne peux connaître l'identité à 100% certaine du chevalier noir ; juste constatation, hypothèses... ptet, mais certain à 100%; ça m'étonnerait.
Cela dit je serais bien content de savoir où je trouverais la réponse ^^
Le fils de Pent et Louise, c'est Klein, je crois ^^ Et, en fait, c'est plutôt dans FE7 qu'on retrouve plein de clins d'oeil à FE6, chronologiquement xP
Le fils de Vaida ? Je n'en ai mémoire.
Zephiel, j'ai l'intime conviction qu'il est lié d'une certaine manière à nergale, mais n'en suis point sur.
Pour le fire emblem DS, ça m'a tout l'air d'un fake : les sprites sont trop mal faites. A mon goût. Autant celles sur la carte que celles d'un combat.
Certes, les graphismes ne sont pas l'important, mais c'est de la régression pour moi...
Mouton:
Sheikor, je ne veux pas spoiler, mais je sais qui est le chevalier noir, car...
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est de retour dans Radiant Dawn...
GEOF AURION:
voila je relance se post car j'ai une question dans le jeu fire emblem rediant dawn version US un amis m'a dit qu'on pouvait mettre le jeu dans la langue française. Alors est-ce que c'est vrai ? Car si c'est vrai je le commande de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile