Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Washou, je suis bien content de te revoir! ^^ Ta proposition quant au suicide tient toujours, peut-être même que Mme Delacrée nous rejoindra... C'est là où je me rends compte que je ne suis qu'un romantique désespéré qui soupire d'une vie trop futile (oui parce que le romantisme se traduit par deux aspects, relayés par la nature souvent, à savoir le romantisme naïf, heureux, où la nature resplendit, contente le coeur, puis le romantisme désabusé, où tout devient fade, la lumière dans les yeux s'éteignant, les larmes asséchées ne viennent même plus, seul un goût amère et la nature étouffant l'âme persistent... Et l'heure de la mort sonne... Enfin, je vais arrêter avec mes délires romantiques moi! ça donnerait de mauvaises idées! ^^").
En tout cas moi aussi je désespère d'avoir des nouvelles de ce jeu, que dis-je ce Fire Emblem si prometteur, Goddess of Dawn... C'est vraiment rageant de ne plus rien entendre de ce jeu, même pas sa confirmation pour l'Europe. Pourtant il ne devrait pas y avoir de raison à ce qu'il ne sorte pas dans notre bonne vieille Europe, vu le succès grandissant de la série... Je souhaite avoir une date bientôt moi, et dire que ces Japonais l'ont depuis février, je suis en rage... :mad:
Sinon moi je n'ai pas regardé les dernières vidéos, de peur de me spoiler tout d'abord, de faire trop monter mon impatience d'autre part, et enfin d'en attendre trop de lui... Voilà, vivement des infos non mais! ^^
yoshi:
D'accor on invite Madame Delacrée. Sinon les vidéos ne te spoileront pas. Mais c'est sur elles feront monté ton impatience au point maximum.
Par contre clà où je ne suis pas d'accor c'est qu'il n' y a toujours pas de sortie officielle en Europe. Et ça c'est pas bien.
Ou alors peut être qu'ils vont nous faire le coup de Soul Calibur 3. Je m'explique. Nous qui sommes à peu pres tous en soutien avec nintendo lorsque nous avons vu un SL (le 2 en l'occurence) nous nous sommes précipité sur ce jeu (tres bon d'ailleurs). Plein de monde l'a acheté sur Game cube. Puis quelque années plus tard on nous annonce une suite mais que pour PS2 HORREUR. Donc voilà. Si on remplace les consoles par des pays la PS2 de vient le Japon et nous la Gamecube. J'espere que vous m'avez compris.
Attendons et suicidons
GEOF AURION:
Oui je t'es compris enfin je crois ,mais en tous qu'a je suis telment impatient d'avoir le jeu que je regarde pas les vidéo sinon y a longtemps que je serais six pieds sous terre.
GEOF AURION:
voila enfin fire emblem 10 est daté Le jeu va sortir aux Etats-Unis le 5 novembre 2007 donc on peux penser qu'il sorte vers noël en france
Jay d'ail:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---voila enfin fire emblem 10 est daté Le jeu va sortir aux Etats-Unis le 5 novembre 2007 donc on peux penser qu'il sorte vers noël en france
--- Fin de citation ---
C'est malheuresement peu probable, le jeu n'apparait même pas sur les planings pour l'Europe.
On peut ésperer le voir arriver chez nous un jour, mais plutôt en 2008 si tu veux mon avis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile