Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (26/82) > >>

GEOF AURION:
déja les planning ne se sont pas toujourds juste ensuite je pense que se seras bien pour leurs afaire qu'il le sort a noël avec Mario galaxy ,ssbb mp3. donc j'espère qu'il le sorte a noël j'espère.

Anonyme:
Pourquoi ce magnifique topic tombe-t-il toujours dans l'oubli ? :(

Bon je poste ici la photo de la jaquette américaine( similaire à celle japonaise ) de Godess of Dawn ( rebaptisé Radiant Dawn que je trouve moins beau comme sonorité ) :

Je la touve vraiment belle ( mais moins que celle de Fire Emblem 7 ) et j'espère qu'on aura aussi cette jaquette pour la version européenne !

Poppy:
O.O
Elle est beeeeeellle!  ._.
ze veux...
nan sérieux, je la trouve plus belle que Path of radiance sur GC qui, je trouvais, avait une apparence carrément banal et donnait pas trop envie de jouer

Anonyme:

--- Citation de: "Poppy" ---O.O
Elle est beeeeeellle!  ._.
ze veux...
nan sérieux, je la trouve plus belle que Path of radiance sur GC qui, je trouvais, avait une apparence carrément banal et donnait pas trop envie de jouer
--- Fin de citation ---

Je te conseille de jouer à Path of Radiance ( à moins que tu l'ai déjà acheté ^^) si tu veux acheter Radiant Dawn ( je n'arrive pas à m'y faire de ce nom Godess of Dawn est nettement mieux) car il est la suite de Path of Radiance.
Pour revenir à la jaquette, c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, cette teinte orangeâtre va à ravir. On dirait que le sort de Mikaya apporte l'aube de l'espoir.

Poppy:
Mais j'ai dé&jà jouer a path of radiance...
*d'ailleur si qqun pouvait me rappeler la fin, je m'en rappelle pu trop!*
merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile