Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
GEOF AURION:
attendre patiement s'est dur surtout qu'il est sortis depuis des mois au japon (sale chanceux) ,mais s'il sort en europe alors la je suis très content .
yoshi:
Il sortira il sortira.
Bref je ne sais pas si voue le savez mais il a plusieurs vidéos de FE the godess of dawn sur JV.com. Vous allez dans gaming live et voilà. Elles ont de qoui mettre l'eau à la bouche et il n'y a pas de spoil. Mais bon toujours pas de date = suicide imminent (mais faut que j'attende PdC)
Anonyme:
Je suis certain qu'il sortira mais quand ?
J'en ai marre d'attendre les jeux : d'abord Baten Kaitos Origin qui ne sortira probablement jamais puis Zelda Phantom Hourglass et Super Smash Bros Brawl qui ne sortiront que vers la fin de l'année, et enfin ce Fire Emblem où aucune date de sortie n'est déclarée, franchement nous pauvres français n'avons juste le droit d'être servis en dernier.
--- Citation de: "Yoshi" ---Il sortira il sortira.
Bref je ne sais pas si voue le savez mais il a plusieurs vidéos de FE the godess of dawn sur JV.com. Vous allez dans gaming live et voilà. Elles ont de qoui mettre l'eau à la bouche et il n'y a pas de spoil. Mais bon toujours pas de date = suicide imminent (mais faut que j'attende PdC)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les vidéos étaient trés alléchantes, elles m'avaient donné ( comme toi ) l'eau à la bouche. Maintenant à cause de ces vidéos je suis trés trés impatient de le voir sortir. Pourvu qu'il le sorte vite ( au moins dans le mois d'octobre ou de décembre car je suis en manque moi x-D ).
Je repose la question que j'avais posé il y a quelques temps:
Est ce que vous avez essayé aux jeux Fire Emblem qui ne sont pas sortis à l'occident? Moi non mais je voudrais savoir comment ils sont. Ce serait génial si Nintendo rééditait les anciens FE pour qu'on les connaisse parce qu'à part les avoir en émulation ( chose que je déteste ) nous pauvres occidentaux n'avons pas la chance de connaitre la série en entière.
prince lars:
Euh ... excusez moi , je voudrais juste savoir ... c'est quoi fire emblem :| ?
yoshi:
prince lars: Fire Emblem est un jeu de rôle tactique typique aux consoles de Nintendo. C'est au tour par tour tu avance tes personnages sur un champ de bataille puis tu les fait attaquer pui c'est au tour de l'énnemi etc. Mais la grande particularité du jeu c'est que lorsque un de tes personnages meurt au combat il est mort pour toute la durée du jeu. TU ne peux donc pas le réssuciter. Bref un jeu de génie mais qui tarde à sortir sur notre continent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile