Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (23/82) > >>

Prince du Crépuscule:
Je t'interdis de te suicider, Washou! Parce qu'il faut qu'on le fasse ensemble! >_>
Sérieusement moi aussi j'attends beaucoup de ce jeu, que dis-je de ce Fire Emblem, c'est énormément plus qu'un simple jeu! D'ailleurs il y avait une belle preview sur Jeuxvidéo.com, qui l'encenssaient comme étant véritablement le meilleur Fire Emblem avec l'histoire la plus passionnante et des contrôles encore plus élaborés! A Goddess of Dawn, prière de se montrer dans mon magazin de jeux vidéos le plus proche! :)  Et si je ne l'attends pas autant que j'ai pu bouillir d'impatience et de rage pour Twilight Princess, mon attente est très forte quand même. J'ai hâte d'avoir une date, et vu le succès de la Wii, des derniers Fire Emblem, et du fait que cette console novatrice attire de nouveaux joueurs, ce serait vraiment bête de ne pas faire profiter de cette perle aux Européens, franchement! ^^

Barf, Washou, n'oublie pas que ce cher TWW était sorti 6 mois après que sa parution au Japon, alors... On n'a pas trop de soucis à se faire! Même si c'est très long... Enfin, je pense qu'ils dévoileront la date bénie par Ashera elle-même somptueusement lors de la prochaine Game Convention, en été il me semble. Voilà! Alors heureux? :D

yoshi:
Oui j'ai décidé de me suicider dans 6 mois alors  :arrow: . C'est vrai n'oublions pas (le merveilleux le poétique le tout mais tu connais mon point de vue sur lui PdC) TWW.
Sinon c'est vrai que JV.com a fait un preview pas trop mal. Allez la lire.

Anonyme:
Merci Sheikor pour l'indication !

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---D'ailleurs il y avait une belle preview sur Jeuxvidéo.com, qui l'encenssaient comme étant véritablement le meilleur Fire Emblem avec l'histoire la plus passionnante et des contrôles encore plus élaborés!
--- Fin de citation ---

C'est vrai que l'article est trés élogieux sur ce Fire Emblem et m'a donné l'envie brûlante de le posséder. Par ailleurs c'est le Fire Emblem le plus long avec sa quarantaine de missions qui ont l'air de plus trés variés.
Il y a aussi sur le même site des vidéos présentant le jeu ( en 3 vidéos ). Les animations et les graphismes sont bien meilleur que dans Path Of Radiance et le jeu a l'air divin. Je l'attend avec une trés grande impatience, vivement sa sortie !

Sinon j'ai une question a posée à vous tous : Est ce vous avez essayé aux jeux Fire Emblem qui ne sont pas sortis à l'occident? Moi non mais je voudrais savoir comment ils sont. Ce serait génial si Nintendo rééditait les anciens FE pour qu'on les connaisse parce qu'à part les avoir en émulation ( chose que je déteste ) nous pauvres occidentaux n'avons pas la chance de connaitre la série en entière.

GEOF AURION:
Je voudrais juste savoir une chose se sait qu'il n'y a toujours aucune date européénne  pour Fire Emblem : Goddess of dawn mais est-ce que se jeu sortiras au moin en europe ?
Parceque s'il ne sort pas en europe faudrait que je le prenne en import et jouer a un jeu en japonais sa m'embêterais vraiment.

Wind Alria:
Oh ça, il sortira en Europe c'est quasiment sur, tout comme PoR. Mais il n'aura peut être pas le système de transfert.

Je ne vois pas pourquoi il ne sortirais pas dans nos contrées, il faut juste être patient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile