Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Anonyme:
Bonjour à vous tous, pour moi le meilleur Fire Emblem est le premier sorti en Europe. J'adore le scénario de celui-ci que je trouve trés bien construit. De plus avec les missions annexes (trés interressantes surtout pour recruter certains personnages comme Canas, dommage que les autres FE n'aient pas ces missions annexes) et ses personnages trés attachants comme Lucius (mon personnage offensive préféré) et Ninian (que j'adore) rendent le jeu fabuleux (Cliquez pour afficher/cacher)le moment où Ninian transformée en sa véritable forme meurt à cause de la lame emflammée d'Eliwood (qui l'aime) m'a ému au point d'en verser une larme Ninian en plus d'être importante dans l'histoire est utile avec son grâce Ninis pour aider les protagonistes faces aux boss.
--- Citation de: "Sheikor" ---Sinon une astuce pour ceux qui savaient pas : on peut aller dans un chapitre 19x(suite) ! Ce quil contient, je le met en spoil...
--- Fin de citation ---
Ah bon je ne savait pas que cette mission existait mais il faut prendre quelle scénario : celui d'Eliwood ou celui de Hector?
Sinon je trouve FE Path Of Radiance presque aussi excellent que le premier avec le système de capacité et le fait qu'on reçoive de l'expérience suplémentaire à distribuer mais je trouve qu'il n'y a pas assez de classes ( il n'y a plus la classe des Shaman, des Moines et d'autres classes qui étaient tout aussi interressantes à mes yeux). Mes personnages favoris pour cette épisode sont : Soren (quelle puissante magie en plus il attaque souvent de manière répétée) Calill (mon autre puissant mage qui attaque avec une grâce divine (là je m'emporte un peu)) et Ike (avec sa technique Ether il tue en une fois les petites classes et se regénère (c'est trés pratique))
Par contre FE Sacred Stone m'a un tout petit peu deçu. Je pensais qu'il y aurait d'innombrables quêtes annexes mais en fait à part débloquer tous les personnages ennemis (qui sont tout de même interessants) c'est trés limité. Mais bon mis à part cela je trouve l'idée des choix de classes géniales et je trouve que le personnage de Lyon est fantastique ( il m'a beaucoup ému)
J'attend avec une trés trés grande impatience le prochain FE qui s'annonce merveilleux. J'ai vu la vidéo de la cinématique du début, elle est fantastique et me fais saliver.
Sheikor:
Wouh, ça fait un bail ! Eh bien, quel scénario, je ne sais pas s'il ne faut que celui d'Hector, mais en effet quand j'ai essayé plusieurs fois c'était dans le scénar d'Hector. Mais ce qui est sûr, c'est que le nombre de tour pour finir la carte et arriver au chapitre est limité... Oui uniquement dans le scénario d'Hecor je viens de r'commencer sur Eliwood ça marche po
matagashi:
j'ai jouer que a celui de GBA (sacred stones)et je l'adore ^^
bah...sinon mon perso préféré c'est ewan et joshua (seth est mort T-T)
et les classes préféré c'est breteur et assassin
Xanto Usurper:
Fire Emblem...aah,quel bon jeu.Personnellement,j'ai connu fire emblem grâce à SSBM(finalement il fait de la pub ce jeu lol,avec Marth et Roy,personnage avec qui j'aime me battre,j'ai voulu essayer FE).J'ai donc réellement connu FE avec Path of Radiance,et j'ai A-D-O-R-E.Voir toutes ces unités à notre disposition,avec un tel choix de professions(j'entends par là bretteur,combattant etc...).Le seul défaut que j'ai trouvé?Si un personnage muert,bah...adieu!Sinon j'attends avec impatience le nouveau sur lui(d'ailleurs il vaut mieux que je commence à économiser,avec le nouveau super smash bross qui arrive aussi sur Wii^^)Sinon,dans Path of Radiance,mes deux personnages préférés sion Stephan et Zihark,je les trouve classe et surpuissants(je crois qu'avec Stephan,je tue tout le monde en du premier coup lol)
yoshi:
Bon en tout cas j'en ai marre d'attendre. C'est vrai quoi le nouveau est sortit il y a deux mois sur wii au Japon et nous comme des exlus de la société mondiale on a toàujours pas de sortie. Mais qu'attendent t'ils. Mon suicide comme poàur zelda TP (oui je me suis suicidé parceque j'en aivait marre d'attendre TP là c'est mon fantôme qui vous parle). Aller quoi une ptite dâte (pour la semaine prochaine par exemple^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile