Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et son Final Smash

<< < (2/5) > >>

Duplucky:
Ben le problème de Zelda, c'était sa lenteur et la nullité de ses smashs, pas sa puissance v.v Elle avait une très grande puissance mais était difficile à piloter. Pour ca qu'idéalement, il aurait fallut interner avec Sheik qui a des attaques nulles, mais rapides et un déplacement agréable, accompagné de bon smash v.v

Pour le Final Smash, je le trouve magnifique, et elle roxxe avec ses yeux jaunes, la Zelda :<3:

Gogo:
Que de news en ce moment! Le final Smash est plutôt interessant, mais je trouve que l'arc est vraiment grand!
Duplucky, je suis assez d'accord avec toi, mais sa c'est pour SSBM, le rédacteur a dit dans la fiche de Bowser qu'il y aurait beaucoup de changements pour la force ou la lenteur des personnages...

ROMM:
Je suis de l'avis de Dup', elle déchirre tout Zelda avec ses yeux jaunes. *o*

Le smash en lui-même semble facile à éviter mais reste magnifique et puissant.
On peut juste regretter que Sheik n'est pas son propre FS.

Duplucky:

--- Citation de: "Gogo" ---Que de news en ce moment! Le final Smash est plutôt interessant, mais je trouve que l'arc est vraiment grand!
Duplucky, je suis assez d'accord avec toi, mais sa c'est pour SSBM, le rédacteur a dit dans la fiche de Bowser qu'il y aurait beaucoup de changements pour la force ou la lenteur des personnages...
--- Fin de citation ---

Oui mais en attendant, nous n'avons pas de données sur les nouvelles aptitudes de Zelda, donc bon, on est obligé de se baser sur la Zelda d'SSBM (surtout que Saphira parlait de la force de la Zelda d'SSBM v.v )

zelda07:
Waouh ! Il est magnifique même si la taille de l'arc ma un peu surpris, je le trouve très beau comme même(et Zlda aussi :<3: ) ! Franchement ça donne trop envie de l'essayer !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile