Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et son Final Smash
La Rédac':
Le site officiel de SSBB présente en détails l'attaque ultime ("Final Smash") de la Princesse Zelda, qui n'est autre que la flèche de lumière.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Vincerp:
--- Citation de: "La rédac" ---Le site officiel de SSBB présente en détails l'attaque ultime ("Final Smash") de la Princesse Zelda, qui n'est autre que la flèche de lumière.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/01/206-zelda-et-son-final-smash">Puissance-Zelda</a> !</b>
--- Fin de citation ---
On le savait déjà...
Nan, je rigole, connaître les détails est fort interressant.
Remarques :
Vachement disproportionné l'arc...
Et en plus, c'est un truc esquivable...
Ca ne m'a pas l'air formidable dis-donc...
--- Citation de: "SmashBros Dojo!!" ---Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...
--- Fin de citation ---
Fléches argentées : LoZ+ALttP=2
C'est nombreux, dis-donc...
Et en plus, Zelda ne sert de flèches de lumière que deux fois, et encore, une des deux c'est prété par Link.
Comment ça, je dis un truc qui sert à rien ?
Mais j'le sait !
:jesors:
eddylink:
Esperons que ce soit asser puissant pour ce que c'est :D
Pour info, SUPER SMASH BROS BRAWL ne sort pas avant AVRIL en Europe, c'est officiel, à partir d'AVRIL tout est possible (mathieu minel lors d'une interview).
Royug:
Vins' :arrow: D'accord avec toi. Ça m'a l'air d'être moyen comme final smash. En tout cas, si c'est facile à esquiver, j'espère que ça tueras d'un coup à chaque fois.
Ivy Bulge:
J'aime bien le final smash de Zelda/Sheik.
Les graphismes de l'attaque sont sublimes même si je trouve que la couleurs des yeux pour le final est bizarre mais bon, je vais pas chipoter là-dessus. Ce qui me bluffe c'est la qualité de reproduction de l'arc de TP. Il est tout simplement, magnifique! :<3:
Ce que j'ai peur, c'est la puissance du smash. Zelda n'avait pas eu beaucoup de puissance dans le précédent opus donc on peut supposer que le final smash est de puissance égale à ses attaques: faible.
Mais bon, on peut toujours espérer l'inverse.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile