Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et son Final Smash
AHL:
--- Citation de: "Bakura" ---Une technique qu'on imagine particulièrement appropriée sur un stage tel que le Château d'Hyrule
--- Fin de citation ---
Et moi je dis que non. Le stage a été utilisé pour l'illustration, certainement en mode entraînement (ou comment avoir des baballes smash à volonté ! :D), donc c'est forcément LE niveau "mythique" de Zelda qu'ils ont choisi. ;)
Par contre, en vraie mêlée, je vous dis pas comment sur un stage d'une telle hauteur (et accessoirement largeur) ça va être hyper difficile de placer un mince faisceau unique dont la direction n'est apparement pas du tout modifiable... ._.
loumenne:
Plus ça va, plus elle devient rebelle Zelda.
Ça va faire une différence je trouve^^
Royug:
--- Citation de: "Saphira" ---Ce que j'ai peur, c'est la puissance du smash. Zelda n'avait pas eu beaucoup de puissance dans le précédent opus donc on peut supposer que le final smash est de puissance égale à ses attaques: faible.
Mais bon, on peut toujours espérer l'inverse.
--- Fin de citation ---
Comme Duplucky l'a dit, Zelda n'était pas si faible, c'est juste qu'elle était difficile à manier. Et puis, même si elle n'était pas puissante, ça ne voudrais en rien dire que son final smash serait nul. Regarde les Ice Climbers, ils ont une des meilleurs attaques smash, et pourtant leur final smash ne fait que congeler les autres.
Alan le Zeldaïque:
--- Citation de: "AHL" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Une technique qu'on imagine particulièrement appropriée sur un stage tel que le Château d'Hyrule
--- Fin de citation ---
Et moi je dis que non. Le stage a été utilisé pour l'illustration, certainement en mode entraînement (ou comment avoir des baballes smash à volonté ! :D), donc c'est forcément LE niveau "mythique" de Zelda qu'ils ont choisi. ;)
Par contre, en vraie mêlée, je vous dis pas comment sur un stage d'une telle hauteur (et accessoirement largeur) ça va être hyper difficile de placer un mince faisceau unique dont la direction n'est apparement pas du tout modifiable... ._.
--- Fin de citation ---
Oui, mais la flèche a l'air de pouvoir transpercer plusieurs perso.... la flèche continue même après avoir transpercer Pit, c'est peut-être là son avantage
St-Renan:
Et si l'adversaire est touché, il est presque sûr de terminer sa course dans le vide. Donc, je pense que ce serait dommage d'avoir la balle smash et de louper son coup :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile